Ouakam : Des conseillers municipaux dénoncent la gestion du maire (Vidéo)
Ils sont 24 conseillers municipaux de la Commune de Ouakam à dénoncer la gestion « singulière » et « gabegique » du maire Samba Bathily Diallo. Face à la presse ce dimanche, ils ont réclamé une délégation spéciale. Et c’est, selon eux, pour avoir ponté du doigt les fautes de gestion de leur maire qu’ils ont fait l’objet de plainte. Ils ont été convoqués par la gendarmerie ce lundi.
Que lumière soit faite…
D’après ces conseillers municipaux, certains d’entre eux ont fait l’objet d’agression de la part de nervis à la solde de Samba Bathily Diallo. Ils exigent que lumière soit faite sur la gestion des fonds de la Covid-19 alloués à la mairie. Car, d’après eux, des bonnes volontés auraient donné des contributions via Orange money pour la réussite de la riposte contre la maladie. Ils exigent que la comptabilité et le bilan soient faits pour édifier les administrés.
« On m’avait prévenue…«
Adja Fatou, première adjointe au maire, était de la partie. Elle dit ne pas être surprise par cette attitude de Samba Bathily Diallo. « Parce qu’on m’avait prévenue. Mais je répondais que c’était quelqu’un de bien. Mais aujourd’hui, j’ai vu son vrai visage… Parce qu’il a failli me tuer…« , regrette-t-elle.
Regardez
Mamadou Goudiaby, lui aussi adjoint au maire Samba Bathily Diallo et président commission sport, éducation, jeunesse et transport de s’inscrire dans la même lancée de ses paires.
Regardez
Samba bathily diallo est un voleur tout le monde le sait il est devenue milliardaire á cause des terrains vendue ilégalement .il sait ce qu’il attend aprés son mandat prison á vie
C un vrai voleur mai inchalakh il périra tôt ou tard il payera tous les terrains volés c un vrai imbeciles