Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Omaro : "Cheikh Béthio bou dedouwoul wone thiow li bari mann damay bayi..."[Vidéo]

Omaro a accordée une petite interview à Pikini. Dans cet entretien, le chanteur des Thiantas est revenu sur la brouille lors l’enterrement de Cheikh Béthio à Touba et le choix de certains talibés porté sur Sokhna Aida. 

Regardez ! 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. rasta

    voila un garcon que je suivais parfois,mais que je n’arrive plus à digèrer une seule seconde, je vous assure que je n’ai même pas regardé sa vidéo, ja l’ai juste diazakalisé, je ne l’aime pas


  2. GASTONLAGAFFE

    S’agissant de certaines contrevérités dans le milieu des medias, existent des hommes qui sont aigris par le succès, la notoriété et même la gloire. Ils se croient tout permis, oubliant que le plus grand menteur est celui qui fait survivre le même mensonge, le plus longtemps possible. Pauvre de cet animateur ! Il doit aller chercher à connaitre qui est Mame Thierno Mbacke « Ndamal Darou «avant de s’aventurer dans des considérations qu’il ne maîtrise. Heureusement, à Darou Mouhty, le pardon peut être accordé au fautif qui en fait la demande ; mais jamais l’oubli. Qu’il se le tienne pour dit et une bonne fois pour toute. !


Laisser un commentaire