Ce dimanche, le coach argentin lui a fait confiance en l’installant dans le onze titulaire. Dieng était positionné sur le côté gauche avec Payet en faux numéro 9 et Luis Henrique à droite. Sur une sublime passe du Réunionnais, le Brésilien a centré pour le Sénégalais qui nous a régalé d’un ciseau.
Sampaoli a donné sa confiance à Dieng et ce dernier lui a bien rendu. De nombreux consultants attendaient de voir l’évolution de l’attaquant après son doublé face à l’AS Monaco.
Eric Carrière qui officie sur Canal + a apporté son anal… L’ancien lyonnais a souligné l’importance de ce genre de joueurs pour la suite de la saison de l’Olympique de Marseille.
« On ne peut pas toujours être spectaculaire ou excellent sur tous les matchs, d’autant plus quand il y en a autant. Je pense que la bonne nouvelle, c’est que Dieng est un jeune joueur. On en parlait après son match face à Monaco. On se demandait s’il referait surface et il a refait surface contre Strasbourg, pour le plus grand bonheur des Marseillais. Pour la suite, c’est très important d’avoir des joueurs offensifs qui sont décisifs. »