Les propos offensants de Imam Lamine Sall envers Chrétiens du Sénégal ont été déplorés par le président Mack Sall en Conseil des ministres, ce mercredi, a constaté Senego.
Le Président de la République a ainsi condamné, avec fermeté, au nom du Gouvernement, les propos outrageux à l’endroit de la communauté catholique, proférés à travers un organe de presse.
Le Chef de l’Etat a ainsi invité le Ministre de la Communication et le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) à « rappeler aux médias et organes de presse, leurs rôles et responsabilités majeurs dans la préservation des valeurs de la République et la consolidation de la concorde nationale, conformément aux prescriptions des cahiers de charges qui leurs sont opposables. »
Je valide l’acte du president, ils y a une liberte d’expression mais ca ne veut pas dire qu’on peut absolument tout dire .
Personnellement je condamne les condamnations du Président et certains Sénégalais parce que Oustasse à parfaitement raison.
Je suis completement d’accord avec le president, il a bien fait de le rappeller a l’ordre.
Il a raison de condamner , on ne peut pas tolerer ces propos.
Le président Macky sall doit condamner les propos de Gaston aussi sont tous incendier
Il faut des mesures fortes pour que plus jamais personne n’ose s’y aventurer. Ces islamistes qui commencent à nous pomper l’air sont prévenus.
Le président Macky sall doit condamner les propos de Gaston aussi sont tous incendier
ce ustaz as dépassé les borne….cé honteux