Conformément aux instructions du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, une opération de démantèlement des installations illégales lancée aux abords du marché Bou Bess de Wakhinane Nimzatt. Ceci entre dans le cadre de la lutte contre l’occupation anarchique du domaine public.

Tres bonne initiative des autorités pour enfin répondre aux attentes des citoyens
Il faut démolir toutes les cantines qui sont sur les trottoirs sans autorisation
Ainsi il y aura assez de place pour la circulation des voitures et même s il le faut une voie pour les charrettes qui sont une réalité pour le moment
J encourage les autorités à ne pas lâcher il faut protéger après les évacuations sinon ils vont réoccuper encore et encore
Merci que Dieu protège les ceux qui sont pour l intérêt général
S’il y’a pas de suivi ils vont revenir voilà
salam c’est bien maintenant c’est au tour du ministre de la justice la signora fall di aprire gi fascicoli dei criminali nelle periodi 2021 2024 wassalam
C’est une opération salutaire que tout le monde doute applaudir tant le désordre, l’anarchie et la saleté dans ce marché étaient insupportables.Les accidents de charrettes, de motos, de voitures et l’insécurité règnent en maîtres.
Toutefois, pour donner du succès à ces opérations, l’état dout réfléchir à trouver des espaces malheureusement rares parce qu’occupés par des riches, pour implanter des marchés aménagés et dotés de toutes les commodités. C’est pourquoi, toutes les parcelles situées en bordure de met et affectées à de hauts fonctionnaires et autres, doivent faire objet de résiliation pour abriter des centres commerciaux.
Du courage, monsieur le ministre.
Lire » tout le monde doit applaudir «
BONSOIR TONTON , JE SUIS TINE COMME, CETTE FOIS CI ENCORE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS, TOUT EST CONCENTRÉ À DAKAR , DEPUIS L’AVÈNEMENT DU NOUVEAU RÉGIME, J’AI ALERTÉ , EVITEZ DE FAIRE COMME LES ANCIENS RÉGIMES, CROIRE QUE LE SENEGAL SE LIMITE À DAKAR, TOUT CE DECIDE À DAKAR, TOUT CE CONSTRUIT À DAKAR, RENCONTRE, REUNIONS TOUT.
C’EST POURCELA ON NE PEUT PAS FREINER L’EXODE RURAL, TANT QU’ON A PAS DECENTRALISER, C’EST VRAI QUE L’ANARCHIE OU DESORDRE C’EST PAS BON MAIS, AVANT DE DEGUERPIR , FAUT TROUVER D’ABORD UNE SOLUTION. LA VIE EST CHERE PARTOUT AU SÉNÉGAL, CHACUN HOMME , FEMME , JRUNE, GARÇON OU FILLE VEUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR AVOIR UN MORCEAU DE PAIN À MANGER OU À DONNER SES ENFANTS, OU À PAYER LA LOCATION TROP CHERE ,
POUR LE MOMENT LE DEGUERPISSEMENT N’EST PAS UNE SOLUTION, ON DEVAIT LES AVERTIR, LEUR PARLER DE SOLUTION CONCRETE ET LEUR FIXER QUE DANS UN AN OU DES MOIS , Y’AURA DES SITES , ET APRES TOUT LE MONDE SERA DEGUERPIS.
ALLER EN CAMPAGNE, DANS LE MONDE RURAL CREER DES PME ET PMI , LES JEUNES VIDERONT DAKAR, VIE TROP CHÈRE MAIS PAS DE SOLUTION.
ARRETER LE DEGUERPISSEMENT JUSQU’À NOUVELLE ORDRE MR LE MINISTRE, ON EST DERRIÈRE VOUS, POUR AVOIR VOTÉ POUR VOUS À 54 % ET NOUS VOUS AVONS TOUT DONNER POUR ESPERER UNE SOLUTION À NOS PROBLÈMES.
PAROLE D’UN PATRIOTE ET AIME LE PROJET.