Nouvelles restrictions de l’Etat : Les artistes, désorientés, annulent leurs soirées du week-end

Les artistes ont passé un week-end fade. Ceux qui devaient débuter le mois de décembre en sons, ont finalement annulé leurs soirées. 

Annulation

Adiouza, Wally Seck … ont respectivement annulé leurs soirées du samedi et dimanche. Certains d’entre eux ont remboursé les réservations de leurs fans, d’autres ont présenté leurs plates excuses.

Adiouza
« Dans le cadre de l’arrêté ministériel interdisant les rassemblements dans les espaces publics, je dois vous informer que la soirée d’aujourd’hui (samedi) a été reportée. Pour le remboursement des billets, veuillez appeler… » lit Senego dans le compte Facebook de Adiouza.
Wally Seck
Quelques minutes après la sortie du communiqué, Wally Seck a lui aussi laissé une note à ses fans :  » Salam la famille ! Pour confirmation, la soirée de ce 13 Décembre au Vogue est (évidemment) ANNULÉE. (Suite au Communiqué du 10/12/20 du Ministère de l’Intérieur). »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Encore à quêmander au palais? Jamais là au bon moment. Ce bouffon du roi Mame Gor nous dira que c’est la faute à Sonko encore. Pourquoi footballeurs, Lutteurs, Musiciens, artistes peintres, hoteliers.. Tous, sont des courtisans du palais ? Éh bé qu’ils dansent seuls maintenant !


Laisser un commentaire