Nourou Niang dézingue Cheikh Bamba Dièye

Nourou Niang de l’Alliance pour la République (Apr) et Responsable politique à Grand-Yoff condamne les propos du député Cheikh Bamba Dièye qui a traité les magistrats, Malick Lamotte et Demba Kandji, de corrompus. Il a fustigé les accusations du leader du FSD/bj et invite les Sénégalais à ne pas tomber dans son piège, celui de lui offrir l’opportunité d’éviter le parrainage. Il s’exprimait face à la presse ce samedi 04 août 2018 à Grand Yoff.

Dans son allocution, Nourou Niang a affirmé que « le député Cheikh Bamba Dieye est sûr et certain qu’il n’est pas en mesure de réunir les 65000 signatures indispensables à sa candidature alors il cherche à aller en prison pour échapper à cet exercice normal de la démocratie ».

Pour lui, quand on peut pas gagner une rue à Saint-Louis, on ne se déclare pas candidat à la Présidentielle. « Cheikh Bamba Dièye a hérité d’un parti créé par son père. Il a été maire de Saint-louis par le truchement de Benno Bokk Yakaar et député en 2017 grâce à la liste Takhawou Sénégal de khalifa Sall », rappelle-t-il.

Le responsable politique conseille au leader Saint-Louisien de « laisser ces honnêtes citoyens -les magistrats- qui font leur boulot correctement et de s’organiser pour préparer la Présidentielle de 2019 ».

6 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS IL FAUT PARLER DES PROBLEMES SENEGALAIS AVEC TON MACKY SALL.QUI PLONGE CE PAYS DANS LA MERDE DE JOUR EN JOUR.IL FAUT AUSSI PARLER DE MAME MBAYE NIANG QUI MOUILLE MR BA MINISTRE,SANS OUBLIER L’ARENE UN DON DE LA CHINE OU 32 MILLIARDS.IL A DIRE SUR CE MACKY SALL.PROSTITUTION EST TON TRAVAIL.

  • Aliou Gaye

    Ils leur bolut au service de mais pas pour le peuples da pena

  • Aliou Gaye

    Boulot au service du gouvernement mais pour le peuples

  • Paco Faye

    Ferme ta gueule répondeur automatique

  • Mamadou Hamath Wane

    C’est un secret de polichinelle d’affirmet que notre justice est indèpendante. Tous les sènègalais de bonne foi savent dans toutes les corporations il y’a des brebis galeuses. Mais dans la justice çs ne devrait pas ètre le cas compte tenu de l’impartialitè et la neutralitè qu’elle doit incaner à tous les instants.

  • Borom Ndiarem Faye

    Bamba dièye bouko kèn tethi kasso bayilènko ba parèngbi wèrko politician you bari difi dième yè fitna ak sèn lamigne wou niaw amouniousakh militants you dèss charètou mbam

Publiez un commentaire