Non-respect du couvre-feu : « Les autorités feront le nécessaire… » avertit la police

« Les autorités feront le nécessaire ». Telle est la réponse du porte-parole de la police sur les violences exercées contre les récalcitrants, lors de la première nuit du couvre-feu.

Selon le lieutenant Ndiassé Dioum, qui a réagi sur la Rfm « 95% des Sénégalais ont respecté la mesure et les autres qui ont défié l’autorité ont vu les conséquences ».

Il ajoute : « Nous avons pris toutes les dispositions et nous espérons mieux aujourd’hui. Tous, ensemble, nous allons faire le travail. Nous ne sommes pas là pour justifier ces violences. Les autorités ont pris les dispositions en conformité avec la loi et nous devons tous les respecter. Mais sachez que dans le travail, nous communiquons avec nos hommes sur le terrain pour mener à bien la mission. »

13 COMMENTAIRES
  • Aziz Ndiaye

    on ne vous a pas appris la valeur de l’être humain et on vous charge de les mettre dans l’ordre,l’homme mérite beaucoup de respect par a port a ce verset
    waraxad karapnaa bani aadama,
    ku wormaalul nit sa mudju du rafet

    • Ert

      Senn mudju dou rafet sax j’en suis persuader naxx toutall nitt yi moleinn gueneull. On fait pas respecter la loi en le violant. Ils ne respectent Meme pas les droits de l’homme

  • Fatou Diakhate

    même s,ils ont défié les recommandations vous avez pas le droit de tabasser qui que ce soit il ya d,autre mesure a prendre et vous le savez très bien

  • Mustafa Sow

    dor fayu reck nak

    • Sarr95/1

      Yes

  • Boy capsi

    C ki ce bouffon

  • Hamidou Ba

    écoutez ce sauvages tête vide !

  • Léo

    Cette réponse manque cruellement d Humilité et de capacité de remise en question. Que l elan nationale autour de ce combat nationale qui transcende n importe quelle divergence ou différence ne doit pas être remise en cause par ce type de comportement qui n honore personne. Encore une fois l ennemo n est pas le peuple ni la police mais COVID19

  • mor dione

    Est ce que vous avez lu Mouth Bane? On ne veut pas une chose et son contraire. Certains ont ouvertement défié les forces de l’ordre.
    Il faut du respect c’est ce qui manque dans ce pays. On ne peut pas donner moins 5% d’une population raison pour avoir transgresser …
    N’oubliez pas que nous sommes en guerre contre un ennemi commun, le COVID 19, qui l’appui lui donne les moyens de nous décimer.

  • Sarr95/1

    Mon lieutenant donne le bon exemple. Un officer de la police ne doit raisoner Comme toi. Tu ne merites pas t’es barrettes. Cela se voit il n.y a plus des hommes de loi au Senegal. Vous savez que comportement vous peut couter cher?

  • mbarick diallo

    vérifier votre langage le bon exemple ces de respecter le couvre- feu.

  • kannman

    Bien fait et s’il le faut il refaire le remix pour récidives

  • charles

    CHER AZIZ NDIAYE,CELUI QUI DE CHEZ LUI REPRESENTE UN DANGER POUR LUI MEME ET TOUTE SA FAMILLE.
    VALEUR DE L’ETRE HUMAIN.
    JE CROIS IL FAUT PAS JUSTE LIRE OU RECITER UN VERSET OU UN HADIS.
    UN CROYANT RESPECTE LES LOIS DE LA REPUBLIQUE.
    IL FAUT LAISSER LE CORAN LOIN TES COMPORTENTS DE CERTAINS SENEGALAIS.
    ON FERME LA KABA ET LA MOSQUEE DU PROPHETE(PSL)
    ON N’EST PAS DES CROYANTS,ON JOUE AVEC LE CORAN.

Publiez un commentaire