Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Nomination de Ngounda Mboup : ADF félicite Ousmane Sonko. La raison est ahurissante (Vidéo)

Après la restructuration des instances de son parti les Patriotes Africains du Sénégal pour Travail, l’Ethique et la Fraternité, Ousmane Sonko a nommé le Pr Ngouda Mboup. Le constitutionnaliste, qui n’est pas membre du parti, est nommé à la Haute Autorité de Régulation du Parti (HARP). Une nomination qui est venue à son heure selon Aïssatou Diop Fall. La journaliste est ravie du fait que Ousmane Sonko «ait le courage de tordre le bras à Ngounda pour lui dire de faire partir désormais de Pastef.». Selon la journaliste, Ousmane Sonko mérite biens d’être congratulé puisqu’il a réussi à faire sortir Ngounda Mboup son jeu de yoyo. «Il croit être malin, mais il se trompe. Comment être nommée dans un parti sans pourtant y militer?»?, s’interroge t-elle à l’émission Infos matin sur la TFM.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Maimouna

    Mais qui a écrit cet article….? C’est truffé de fautes et le style n’est pas meilleur. Sonko fait ce qu’il peut pour faire parler de lui… on se demande comment il veut financer sa tournée nationale. Avec l’argent du Qatar, des russes, des chinois, des turcs ou des saoudiens…


  2. tauk

    Et que dites vous de Ismaïla Madior FALL? Aïssatou tu nous emmerde parle nous du problème de ton patron NDIAGA. Tu as été bref à ce sujet. On vous attend vendredi dans l’émission Jakarlo.


  3. Woury

    Tu voulais pas assumer t’as position juste pour avoir un p de crédibilité mais tay lerna liguay wahk yeupe gueuma si dra c juste pour des raisons politiques


  4. Farouk Alpha

    Contacter moi pour agrandir la taille de votre masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge

    +229 54 93 74 34


Laisser un commentaire