Au Niger, après le coup d’Etat, le Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP) a annoncé la fermeture des frontières terrestres et aériennes jusqu’à nouvel ordre. Une mesure que semble ignorer l’Etat français.
Les putschistes ont ainsi réagi mettant en garde le gouvernement français. « Il a été constaté que le partenaire français a passé outre pour faire atterrir un avion militaire de type A401 à l’aéroport international de Niamey ce matin à 6h30 » a révélé le Colonel Major Amadou Abdaramane à la télévision nationale.
Le Conseil national pour la sauvegarde de la patrie rappelle au gouvernement français le respect strict des dispositions du communiqué numéro 3 relative à la fermeture de son espace aérien.
Rappelons que le président Bazoum est toujours entre les mains des Putschistes.
Sacjet que san la france lafriqu niras nul pas de 1 on nais tro bette nous les africaine
Il ne faut pas oublier on est pas encore f’evelopper
Quel idiot Youssou !!
L’Afrique et les africains existaient avant la France et existera beaucoup mieux sans la France.Il faut réfléchir avant d’ecrire.
Youssou c’est toi qui est bête franchement donc d’après toi les africains doivent continuer à lécher le derrière des français jusqu’à la fin des temps ? Pauvre idiot
Que la france couve ses propre poussins et ns laisse en paix
Il faut que le pouvoir militaire s’installe dans certains pays d’Afrique.Certains de nos dirigeants africains n’ont pas peur pour vendre leur pays à la France qui ne cherche que ses intérêts personnels en Afrique.
Laisser tranquille la France ! Ils vous qu une seule bouchee.
Vos menaces envers la France c comme l antilope qui menace le lion.
Au beau entendeur salut
Youssou plutôt la France qui n’ira nulle part sans l’Afrique. Eux, ils le savent d’ailleurs. C’est pourquoi ils mèneront toutes les stratégies nécessaires pour conserver cette relation France-Afrique.