Nicolas Sarkozy annonce son retrait de la vie politique

Nicolas Sarkozy reconnait sa défaite au premier tour et votera François Fillon au second tour de la Primaire de la droite en France. L’ex-président aurait annoncé son retrait de la vie politique, selon une dépêche de la RFI.

François Fillon arrive largement en tête devant les autres candidats, avec 43,9% des voix. Alain Juppé est second avec 27,9% des suffrages et Nicolas Sarkozy troisième avec 21,4%. Viennent ensuite Bruno Le Maire avec 2,6%, Nathalie Kosciusko-Morizet avec 2,5%, Jean-Frédéric Poisson avec 1,4% et Jean-François Copé avec 0,3%.

Mais il faut rester prudent : ces premiers résultats sont provisoires. Ils ont été constatés dans presque 8 000 bureaux de vote (sur 10 228), représentant environ 3 millions de votants

6 COMMENTAIRES
  • khadafi

    le batard va en enfer,

  • TIDIANE

    Sarkozy du courage. ..ESTIME TOI HEUREUX DAVOIR ECHAPPE A LA CPI

  • pardon

    domou kharam ngua yakkarné yalla dou atté lui lassemanla guissago darra

  • Tibou Sadiga Bah

    Don Sarkozy, tu es mort et signe pour de bon ta retraite.

  • Roscael

    La place de con est dans une prison pour tout le mal qu’il a causé aux africains en général et aux lybiens en particuliers. Il a financé les guerres, les assassinats Durant son mandat et comme si cela ne suffisait le voilà qui veut revenir pour son plan machiavélique. Voleur tes mains sont remplies de sang des innoncents et tu le paieras tôt ou tard. Espèce d’assassin.

  • kaw kaw

    domerkhathieu.fils de puite .fils de pétrole

Publiez un commentaire