Publicité

Ngagne Demba Touré envoie un message après son placement sous mandat de dépôt (vidéo)

Le greffier Ngagne Demba Touré est finalement placé sous mandat par le juge du deuxième cabinet, après réquisition du parquet.  

Le greffier incriminé a été inculpé pour divers crimes.  Il s’agit de présomptions extrêmement graves dont les  faits d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, attentats et complots visés par les articles 72 à 84 en relations avec une entreprise terroriste, offense au chef de l’Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entrainer des troubles politiques graves, atteinte à l’autorité de la justice, outrage à magistrats, d’après nos sources proches du dossier.

Publicité

Ngagne Demba Touré a reçu le soutien  de ses collègues qui s’étaient pointés devant le bureau du juge d’instruction du 2è cabinet.  A sa sortie, avant son transfert à Rebeuss, il a rassuré ses collègues.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Touba

    Tout le monde sait qu’il ne faut pas faire confiance à Macky et à son gouvernement, surtout en ce qui concerne les droits de l’homme, et s’il s’agit de Pastef, Macky et son gouvernement ne sont qu’une organisation d’assassins qui tuent des Sénégalais et piétinent leurs droits.


  2. Diallo

    Mais ce sont les3memes charges qui pesent3sur sonko Diomaye et autres pourquoi l arreter puisque les3 les predisent la liberation prochaine de la personne la3plus importante3plus importante que le president et nos khalifes generaux?


  3. TruthHurts

    Macky est un traître qui ne cherche qu’à rester au pouvoir. Seul le peuple pourrait le faire dégager. Pas de dialogue ou quoi que ce soit. De la même façon le people lui avait empêché le 3ème mandat et le report de l’élection, c’est de la même et seule façon que le peuple va le faire dégager. Le peuple va descendre dans les rues. Et cette fois ci, ce sera sans cesse pour chaque jour (du lundi au dimanche) jusqu’à ce que ce monstre libère le pays!


  4. Laye seck

    Toujours digne face à la peur et la haine du tyran

    Bientôt la fin de la tyrannie

    Soyons prêt pour ce soir : la date de l’élection ou la rue sans interruption jusqu’à son départ


Laisser un commentaire