Nervis, violences à Ziguinchor : Ibrahima Ndiaye descend Ousmane Sonko (Vidéo)

Les dernières scènes de violences des partisans de Ousmane Sonko opposées à ceux de Doudou Kâ ne passent pas inaperçues auprès de la jeunesse républicaine. C’est le cas de Ibrahima Ndiaye, qui, dans un entretien revient sur ses faits et déplore la violence en cette période de pré-campagne.

Il n’y a pas de comparaison possible entre Macky Sall et Ousmane Sonko, c’est l’avis de Ibrahima Ndiaye. Pour le candidat recalé à la mairie de Jaaxay, Ousmane Sonko et l’opposition ne peuvent nullement inquiéter le Président de la République. « Ousmane Sonko n’est pas une référence pour la jeunesse et dommage que ses militants ne savent pas sa vraie nature. La jeunesse consciente lui a tourné le dos. Politiquement, il est un embryon devant un géant comme Macky Sall. Il ne vaut absolument pas grand chose. À part inciter les jeunes à l’insurrection, faire le bruit, il n’est rien c’est un tonneau vide », déclare le leader du mouvement MVES.

Cependant, il invite le candidat à la mairie de Ziguinchor à aller plutôt répondre devant la justice sur les accusations de la masseuse Adji Sarr que tenter briguer la mairie.

5 COMMENTAIRES
  • Boubou

    Aka niro ak golo

    • Senegal notre patrie

      Bouko Toubab wakhone nite kou nioul gnou wakh racisme.

  • Kaylen

    PROS n’est pas ton égal franchis l’étape de jaxaay d’abord

  • Aziz Fall

    Larbin

  • Demba Diong

    Ou vous êtes aveugle, ou vous êtes débile, ou parce que vous mentez pour plaire à votre mentor qui a prôner toujours la violence,les manipulations,les manquements, de la corruption. Tout le monde a compris la situation sauf vous.

Publiez un commentaire