« Ne quittez pas le Sénégal, la richesse vient… », Khalife Mouhamed Naby Gueye (Senego TV)

Il y a plus de 7 mois, le 24 avril 2023, échouait sur la plage de Ouakam, face à la mosquée de la Divinité,  une pirogue, avec à bord, des jeunes qui voulaient regagner l’Espagne. Plus de 15 morts… Un drame qui sera bientôt un mauvais souvenir, selon Mouhamed Naby Gueye, Khalife de Mouhamed Seny Gueye, à Ouakam.

Le guide religieux, accroché par Senego, s’est alarmé des jeunes morts, à bord des pirogues, et jetés dans l’océan, sur la route d’Espagne. « Où est la miséricorde dans tout ça ? », s’est-il interrogé dépité.

Toutefois, le Khalife Mouhamed Naby Gueye enjoint les jeunes de ne point quitter le Sénégal qui  connaîtra sous peu l’opulence, comme l’avait prédit son feu père, Mouhamed Seny Gueye, « le Khalife de Dieu sur terre », grand artisan de la Mosquée de la Divinité sise sur la Corniche.

Mais, souligne-t-il, « avec la condition que le retour à Dieu soit acté, car après la Kaaba, c’est la Mosquée de la Divinité ».

Regardez :

vvvv

2 COMMENTAIRES
  • Pap

    Bilahi, serigne bi, je vous crois il ya et il y’aura de la richesse encore au sénégal, malheureusement, c’est une petite partie de sénégalais,qui sont proche du pouvoir qui en bénéficient et qui en bénéficieront daventage,au détriment de l’immense majorité de la population

  • Buur Saloum

    Cher marabout cette richesse sera entre les mains d’une petite minorité insignifiante du pays et voilà la misère continue, il nous du foula ak fayeda yamalé doundeu ak déh si non on sera toujours pauvres au milieu d’une richesse incalculable

Publiez un commentaire