Le directeur de la Télévision Futurs Médias (TFM), Ndiaga Ndour est passé polygame. Monsieur a pris une seconde épouse en la personne de Mya, une monteuse qui travaille dans la même boite.
En fait, le frère de Youssou Ndour n’avait pas le choix, indique Libération. Et comment ? Selon nos confrères, Ndiaga qui sortait avec Mya n’avait pas mis la pédale douce. En clair, il a engrossé la jeune femme qui s’était retrouvée dans les colonnes de la presse people mais en devinette.
La vie privée du fils de youssou ndour ne
nous intéresse pas. Toi l’auteur de cet article
tu ne souhaite pas que l’on engrosse et
vilipende ta fille, ta cousine ou ta tante; pourquoi
alors tu viipendes ce couple? Tu est méchante et jaloux;
En somme tu es la pire des personne.
Franchement Senego faites bien votre job ou laisser tomber, mettre la photo de quelqu’un d’autre sur une histoire de légèreté pareille dénote vos limites journalistiques. La vérification n’est elle pas le b.a-ba du métier de journaliste?
Cette pauvre Mya guèye mériterait des excuses.
il non cas remercier leur frere cest grace a lui qu ont les connais
c pas celle la ki faisait la pub d la boisson panthere.verifier vos infos svp
Vraiment nos journalistes sont nuls comment peuvent ils se permettre de diffuser une photo sans pour autant verifier l information MYA qui est sur la photo n est autre que l ex chroniqueuse de la RTS 1 dans kinkelibaa qui s est mariee il y a a peu pres 3 ans avec un ami tres proche de YOUSSOU NDOUR . Mes chers amis c est pas la premiere fois que vous prouvez aux lecteurs de vos journaux vos limites en matiere de journalismes
MERCI
désolé mais senego n à pas mis la bonne foto car ce n’est pas elle la mya ke n diaga à épouser
Vous qui parlez personne.ne remet en cause les accusations donc c’est la pure vérité! je ne savais pas cette fille aussi légère jusqu’à se faire engrosser!
away wakhe daye raféte senegal bouléne di faté soutoura dakhe lou amme solola wassalam
Article de pourriture. Vous n’avez pas honte d’écrire de tels articles sur un humain comme vous, quelque soit ce qui vous divisé.
Ayez de la retenue
Merçi