Ndella Madior Diouf: "Je suis tombée enceinte et me suis mariée 2 fois par accident"

Ndella Madior Diouf est en direct sur sa page Facebook. Dans son interview avec une chaîne de la place, la politicienne revient sur son parcours et ses erreurs. 

« Je suis tombée enceinte par accident et je me suis deux fois mariée par accident », lâche-t-elle. Et de poursuivre en attaquant le mouvement Y en a marre : « Ils ont fait une fausse route. L’opérateur téléphonique qu’ils attaquent est mon partenaire… »

Regardez !

https://www.facebook.com/ndelamadiordioufofficiell/videos/902232906972722/?epa=SEARCH_BOX

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. 1 traitement gratuit for you.

    Madame, Il faut faire un reset mental pour chasser « virus et fichers inutiles ». Quitter Dakar et son dictat, pour le Outback du Senegal avec zero bagages et observer comment vivent les femmes dans la campagne profonde. Sans robinet ni électricité, ni gaz ou téléphone, pas internet ou radio, sans 4×4 automatic clim ni bijoux Juste un puits à 5kms avec bébé au dos, du bois à 3 kms, la cueillette et sont jardin pour hypermarché. Passez 6 mois de contemplation de la nature làbas, vivez comme elles, pesez l’utile et le superflu, vous reviendrez guérie sans médicaments.


  2. Jack

    Soit el es folle ou on lui a jeté un sor, car une personne normale ne peut pas se manquer de respect à se point la zéro class zéro personnalité zéro dignité


Laisser un commentaire