Courtisé un peu partout en Europe, Kalidou Koulibaly est envoyé avec insistance du côté de la Premier League. Tout indiquerait qu’il poursuivra sa carrière prochainement à Manchester City qui est le plus intéressé. Mais à l’heure actuelle, il n’existe aucune offre concrète de la part des Citizens
Koulibaly d’accord avec City?
Alors qu’un accord aurait été trouvé entre Manchester City et Kalidou Koulibaly, Naples attend toujours l’offre des Citizens. A en croire les informations publiées par France Football ce lundi, le Sénégalais aurait déjà trouvé un accord salarial avec Manchester City, club avec lequel il est lié depuis plusieurs semaines.
Aucune offre formulée par City
Cependant, bien que des négociations auraient eu lieu avec Txiki Begiristain, le directeur technique des Citizens, rien ne serait encore bouclé dans ce dossier pour autant. En effet, les pensionnaires de l’Etihad Stadium n’auraient formulé la moindre proposition au Napoli, à en croire l’hebdomadaire français, qui estime que l’avenir de Kalidou Koulibaly est entre les mains de son président, Aurelio de Laurentiis.
A mon humble avis , city va attendre un peu avant de formuler une offre à Naples , question d’argent oblige à cause du fair-play financier et surtout le feuilleton Messi en gestation , que va t- il se passer : mystère , si city fait Messi , il ne pourra pas faire Koulibali .
Koulibaly est trop gentil
Il doit forcer son départ de Naples
Il doit savoir que le train ne passera pas 2 fois vu son âge