Municipalité de Kaolack : Le Mouvement « Yonou Ndam » prend fait et cause pour Aminata Touré

Le mouvement politique « Yonou Ndam » a réagi face au pléthore de candidatures pour la commune de Kaolack au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar. Pour eux, seul un leadership avéré sur le plan local et international est capable de tirer la ville du centre vers le sommet car les défis sont énormes pour la future équipe municipale. 

« La reconnaissance politique locale seule ne suffira pas pour régler les nombreux problèmes de Kaolack. Avec la mise sur orbite des pôles territoriaux de développement et le réseautage avec la coopération internationale, face à tout cela notre commune aura besoin d’une personnalité remarquable qui connait les rouages de l’état et qui a un bon carnet d’adresse au niveau des institutions internationales de développement », a avancé le conseiller départemental Assane Dia.

Pour le président du mouvement « Younou Ndam », la commune de Mbosse de part sa position géographique regorge d’énormes potentialites économiques, sociales et surtout culturelles, elle mérite d’être gérer par une personne compétente, engagée, digne et qui a une dimension nationale et internationale et cette personnalité n’est autre que Aminata Toure Mimi qui a fait ses preuves au niveau de l’attelage gouvernemental et mais aussi aux Nations Unis ce qui justifie sa récente nomination à cet auguste assemblée.

Rappelons que le mouvement « Yonou Ndam » regroupe des élus locaux, des acteurs de développement, des associations de jeunes et des Sénégalais de la Diaspora revenus au bercail pour s’engager dans la politique de développement.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    PROFIL : UN MAIRE QUI HABITE DANS VILLE DE KAOLACK ET UN MAIRE QUI N’EST PAS UN VOLEUR CE QUI N’EST PAS SIMPLE DANS CE BBY.

  • deug

    Avec Aminata Toure pour toujours
    Vive Kaolack

    • charles

      OK VIVE KAOLACK ET SES CANCRES.

Publiez un commentaire