Publicité

Moustapha Diakhaté : "Wade est venu au Sénégal avec une perspective putschiste"

La campagne électorale de l’ancien président de la République, Maître Abdoulaye Wade et ses sorties incendiaires continuent de susciter des réactions du coté de la mouvance présidentielle. Le président du groupe parlementaire Moustapha Diakhaté fait savoir que Wade veut déstabiliser le pays. 

« Maître Wade veut créer des troubles à l’ordre public dans le pays. Il n’est pas venu au Sénégal pour les besoins des élections législatives. En réalité, il est venu avec une perspective putschiste, comme il l’a fait en 2014. Seulement à l’époque, l’Etat avait pris des dispositions. Ce qui conforte son plan c’est l’appel à la manifestation qu’il a lancé devant le ministère de l’intérieur. J’en profite pour demander solennellement à des responsables du Pds comme Madické Niang et Omar Sarr à s’engager pour ramener Abdoulaye Wade à la raison« , peste le president du groupe parlementaire Bby dans les colonnes du quotidien l’Obs.

11 commentaires

  1. charles

    SI ON OUBLIE PAS ABDOULAYE WADE C’EST MACKY SALL EST NUL.IL A TOUTES LES CARTES EN MAINPOUR FAIRE OUBLIER ADBOULAYE WADE.MONSIEUR DIAKHATE MACKY NE FAIT PAS L’AFFAIRE.


Laisser un commentaire