Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moustapha Diakhaté : "Senghor, Diouf et Wade avaient la faveur de Touba, pourquoi pas Macky..."

Moustapha Diakhaté donne ici les raisons de son long séjour à Touba. Le chef de cabinet du président Macky Sall s’ interrogeait sur l’insuccès politique de son mentor dans la ville de Bamba où il a subi de nombreux revers lors des élections, depuis 2012. Pourtant, souligne l’ancien président du groupe parlementaire Bennoo, lau micro de Cheikh Tidiane Kandé et Birahime Sylla, le président Sall y a beaucoup investi.  Et tous les présidents qui se sont succédé à la tête du pays avaient la faveur des populations de la Ville Sainte, pourquoi pas Macky Sall qui a plus que fait qu’eux…?

La Présidentielle du 24 février édifiera certainement sur l’impact de ses réalisations…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. parseque il a di wa touba diagougnou fracai ma sour faye ni wa touba danouy faye dokh touba inodnè di maki dokh binous falo di diap serigne si dilène douguel kaso wakeur serigne saliou mbake mous khagne lènes dagotè


  2. Aminata DIA yaw dei tu n’es pas avec Macky ou tu es inconsciente ou tu n’es jamais sortie de ton Fouta. On a vu Macky au Magal quémander supplier le khalife des mourides pour un second jusk’a réciter maladroitement des khassaide. Ce quil est sûr si tous les mourides du Sénégal et de la diaspora votent contre Macky il sera battu


  3. Attention faites vos sordides et oublier Touba. N’insulter pas svp.Ne comparez ces l’incomparable.

    Je ne sais si votre nom est ASTOU ou pas mais faites tres attention.Si ce Moustapha Diakhate a des problemes cela n’engage que lui mais evitons surtout d’insulter des gens qui sont innoncants et ne MERITENT cette haine cachee qui ne dit pas son nom.Touba ne vous a rien fait.

    Tous ceux qui ont dans le passe insulte cette cite religieuse l’ont regrette durement et jusqu’a aujourdhui continuent de le regretter Un bon entendeur salue. VOTRE PROBLEME N’EST PAS TOUBA C LE PEUPLE QUI NE VEUT PLUS DE VOUS.


Laisser un commentaire