Moussa Sy: « Les enseignants doivent être payés »
La grève des enseignants n’est pas prête de s’arrêter. Après la remise en question de la suspension décrétée hier, l’avenir est de plus en plus sombre pour l’éducation nationale. Dans les colonnes de Le Quotidien, Moussa estime que les enseignants doivent être payés. Pour lui, tout ce qu’ils réclament constitue leur droit.
«Mais prendre des engagements pour se dédire, cela est à craindre. Les enseignants doivent être payés. Que l’Etat règle ce problème qui perdure. Tout ce qu’ils (les enseignants) réclament, c’est leur droit. Je ne vais prendre que l’exemple des députés qui sont très bien payés. Alors, pourquoi faire souffrir le bas Peuple ? Ce n’est pas normal»
Arrête tes insultes. Les enseignants ne font pas partis du bas peuple .Tu passes tout ton temps à insulter les gens.Quelle vulgarité pour un maire,mais cela ne nous étonne pas on sait d où tu viens.
Bien vu Moise, l'honnêteté de l'être humain c'est de dire la vérité comme vous l'avez fait. Merci
Bayefalou khalifa Sall do nopy
Connard férme ta gueule
Merci Mr le maire
Tu n'es pas du tout un homme responsable franchement? comment peux tu dire de telles bettises, des gens sans scripules , des maitres chanteurs
Linguère, tu ne l'es vraiment pas car tu es méchante! tu parles mal!