Moussa Baldé reconduit à son poste de ministre, les imams du Fouladou lui dédient un récital de Coran
Le dimanche 30 mai 2021, une cérémonie de récital de Coran s’est tenue chez le Pr Moussa Baldé, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI). Cette célébration de prières a réuni d’éminents érudits venus de différentes localités du Fouladou, à Kolda.
La cérémonie avait pour but de célébrer la reconduction et le maintien du Pr Moussa Baldé en tant que ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, à la suite du récent réaménagement ministériel.
Au cours de cette cérémonie, des prières ont été formulées pour la paix et la prospérité du Sénégal, ainsi que pour la réussite de la mission du Pr Moussa Baldé en tant que ministre. Les érudits ont également formulé des prières pour le candidat Amadou Ba pour une victoire éclatante en 2024.
En outre, les imams et Oulémas de la régions ont vivement salué les actions du Pr Moussa Baldé, ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation, originaire de leur région et président du conseil départemental de Kolda et est connu pour son engagement en faveur de l’éducation et de la recherche dans son pays.
Cette cérémonie de récital de coran était une belle occasion pour la communauté de prier pour la paix et la prospérité du Sénégal, ainsi que pour la réussite de la mission du Pr Moussa Baldé en tant que ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, mais surtout pour la victoire en 2024.