Mouhamed Samb: « je regrette qu’Abdoulaye Wade, à 91 ans, puisse faire l’objet de grenades lacrymogènes… »

Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, ancien président des jeunesses wadistes, aujourd’hui membre de la mouvance présidentielle réitère son encrage dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Il soutient par ailleurs la lettre du chef de l’Etat introduite au conseil constitutionnel afin que les citoyens puissent voter ce dimanche avec les anciennes cartes d’identité et cartes d’électeur numérisées, les récépissés d’inscription, les passeports et les permis de conduire.

Le Secrétaire général du cadre de concertation libéral demande également à toute la population sénégalaise de ne pas se laisser manipuler par l’opposition. « Je regrette qu’Abdoulaye Wade, à 91 ans, puisse faire l’objet de grenades lacrymogènes, tout simplement parce qu’il aurait enfreint les lois et règlements du pays« , a indiqué Mohammed Samb.

Il exhorte les Sénégalais à être des modèles de démocrates, à ne pas ternir l’image du Sénégal pour en faire une République bananière. A l’en croire, « les Sénégalais devaient regarder tout ce que Macky Sall a fait en cinq ans, ce qu’aucun Président n’a fait jusqu’à présent. La victoire de Bby sera nette à Yoff, Ngor, Ouakam ou aux Almadies », assure-t-il.

« Le président Macky Sall a mis d’importants moyens à ma disposition pour assurer sa mission de massification du parti« , se réjouit Mouhamed Samb. Avant de demander aux militants de sortir pour retirer leur cartes.

2 COMMENTAIRES
  • securite

    c bien il veut tracer son histoire

  • Ive

    c’est vrai ;en 5 ans maky a fait ce que personne n’a fait ; on a jamais vu le pays aussi pauvre, manque de sécurité, d’eau t d’électricité, d’argent, d’emploi ect

Publiez un commentaire