Mort du Bébé de 10 mois: Le dossier transmis au procureur

Après avoir terminé ses auditions, la police de Dieuppeul a transmis le dossier au procureur de la République pour la suite de l’enquête sur la mort du Bébé de 10 mois à la crèche la Cigogne Bleue.

Le dossier avance

Les enquêteurs ont ainsi eu à additionner plusieurs personnes, dont le père et la mère de l’enfant, mais également les responsables de la crèche, parmi lesquels la directrice elle-même. C’est par la suite que la famille a déposé une plainte et commis une avocate Me Borsa Pouye, en l’occurrence. Une famille qui constate une bizarrerie dans l’affaire. Les parents n’ont pas reçu jusqu’à présent le rapport d’autopsie sur la mort de leur garçon, 15 jours après, selon les informations de la Rfm.

Les faits

Ce qui fait que la famille s’est juste contentée pour l’inhumation du certificat du genre de mort qui fait état d’une mort par étouffement alimentaire. Aujourd’hui, la famille du petit Dia veut savoir ce qui est à l’origine de cet étouffement alimentaire, ce qu’il a mangé, s’il a été secourir à temps.

Quête de vérité

La famille compte sur la justice pour connaitre la vérité sur les circonstances de la mort du bébé le lundi 30 novembre dernier à la crèche.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    domage ce pays nont pas assex depecialiste pour consteter la mort de ce petite bèbè pour ouvrir une creche il faidra avoir des gens tres bien former le gouvernement en place doit veiller a ses creche est que il repondre aux norme ya trop de bagaye dans ce paye a cause d3 certainnes laxisme .auxsenegal quant les gens sont mort ont dit ces Dieu cest inadmissible ce pays

Publiez un commentaire