Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mor Ngom: "Nous n'accusons pas Barthelemy Dias mais nous demandons à la justice"

La levée de l’immunité parlementaire du député Barthélémy Dias ne doit en aucun cas, être considérée comme une affaire politique. C’est l’avis du maire de Ndangalma Mor Ngom.

Pour lui, il ne devrait pas y avoir d’appréciation spécifique à faire sur la question. «  Nous sommes dans une République où il y a la séparation des pouvoirs.  Maintenant, le pouvoir judiciaire a formulé la demande de levée de l’immunité de Barthélémy Dias, les gens habilités à le faire se sont réunis et l’ont levée. C’est la réglementation législative. Ce que le pouvoir judiciaire a demandé entre dans les cadre du droit sénégalais. Donc, il n’y a absolument rien à dire dans cette procédure « ,  a-t-il indiqué.

Publicité

Avant d’affirmer que justice sera faite, quelle que soit la position future du maire de Mermoz-Sacré.  » Nous ne l’accusons pas, mais on laissera la justice faire son travail « , laisse t-il entendre dans les colonnes de L’As.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. d

    il est affligeant de médiocrité et de bassesse. pourquoi avoir attendu de 2012 à 2016 ! pauvre type tu es. tu es le prototype du parasite, sans conviction. rendez vous en 2020 !


Laisser un commentaire