Mondial 2018 – « Le Sénégal battrait la Pologne sans problème si… »

« Les statistiques peuvent nous induire en erreur. le Sénégal a une belle équipe et si on prend joueur par joueur, en termes de football, ils nous battront sans problèmes ». Ce sont les propos du vice président de la Fédération polonaise de football, Adam Slawinski.

Mais pour pour son patron, l’ancien joueur de la Juve, Zbiniew Boniek de la génération de Michel Platini, il est aussi catégorique: Ce groupe n’a pas de favori comme l’Allemagne ou le Brésil, où le reste se bat pour la deuxième place », dit-il.

A l’en croire, « aucun match ne sera facile à la Coupe du monde. Selon le classement, c’est la Pologne et la Colombie qui semblent être les favorites, mais comment ne pas penser au Sénégal qui a des joueurs très puissants, avec un gros potentiel », s’interroge -t-il.  

Aevc son expérience, Boniek estime que « tout le monde peut battre tout le monde, pour être objectif ». 

6 COMMENTAIRES
  • Lamine Ndiaye

    Suit immigrés mais SENEGO je rate pas l’actualité de mon pays

  • Omar Fall

    J’ai toujours fait des des commentaires qui ne plaisent pas senego il ne sont jamais publié. J’espère que celle çi va apparaître

  • Papi Basal

    Très bonne analyse de la part d’un ancien joueur…et j’ajouterai que si le Sénégal se met dans sa tête qu’ilse ont du potentiel sûr allié à la puissance et le bagage technique de certains joueurs ils pourraient battre chacune des équipes de ce groupe par contre l’équation que je n’ai toujours pas résolu c’est « Aliou Cissé »….On sait jamais avec ce qui peut se passer dans sa tête !

  • focus

    Meme moi aussi on ne publie pas mes commentaires

  • Djibril Diop

    En foot ,le match se gagne sur le terrain….pas avec des discours

  • Mamadou Diallo Ndiaye

    Ils faut travailler et éviter de se publier toute équipe qualifiée au mondial est bonne et qu’on oublie pas qu’en football dès fois on joue bien et on perd le match, on est qualifié mais nos adversaires du groupe de qualification n’étaient pas mauvais, ils ont commis plus d’erreurs que nous puisque tout un but marqué est une erreur au football

Publiez un commentaire