Monaco: Keita Baldé Diao fait partie des joueurs écartés par l’entraîneur

Keita Baldé Diao indésirable à Monaco! Absent du stage en Pologne la semaine dernière, l’attaquant sénégalais fait partie d’un groupe d’une dizaine de joueurs priés de trouver un nouveau club d’ici au 5 octobre, date de la clôture du marché des transferts.

Le nouvel entraîneur de Monaco, Niko Kovac, a écarté une dizaine de joueurs, dont Keita Baldé et Jemerson, selon une information de l’AFP confirmée par L’Equipe visité par Senego. Le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l’attaquant Samuel Grandsir et le défenseur international brésilien Jorge font également partie de ce groupe.

Ils sont accompagnés des jeunes Wilson Isidor, Julien Serrano, Adrien Bongiovanni et Franco Antonucci, en partance pour le club néerlandais du Feyenoord Rotterdam. Lyle Foster, qui faisait aussi partie des indésirables, vient de s’engager pour cinq ans avec le Vitoria Guimaraes.

Ce groupe d’une dizaine de joueurs, dont personne n’a été convié au stage en Pologne la semaine dernière, suit actuellement un entraînement individualisé à l’écart du groupe. Même si le cas de chacun d’entre eux n’a pas été encore totalement tranché par la direction du club, le directeur sportif, Paul Mitchell, souhaiterait les voir partir.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire