Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Monaco: Keita Baldé Diao fait partie des joueurs écartés par l’entraîneur

Keita Baldé Diao indésirable à Monaco! Absent du stage en Pologne la semaine dernière, l’attaquant sénégalais fait partie d’un groupe d’une dizaine de joueurs priés de trouver un nouveau club d’ici au 5 octobre, date de la clôture du marché des transferts.

Le nouvel entraîneur de Monaco, Niko Kovac, a écarté une dizaine de joueurs, dont Keita Baldé et Jemerson, selon une information de l’AFP confirmée par L’Equipe visité par Senego. Le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l’attaquant Samuel Grandsir et le défenseur international brésilien Jorge font également partie de ce groupe.

Ils sont accompagnés des jeunes Wilson Isidor, Julien Serrano, Adrien Bongiovanni et Franco Antonucci, en partance pour le club néerlandais du Feyenoord Rotterdam. Lyle Foster, qui faisait aussi partie des indésirables, vient de s’engager pour cinq ans avec le Vitoria Guimaraes.

Ce groupe d’une dizaine de joueurs, dont personne n’a été convié au stage en Pologne la semaine dernière, suit actuellement un entraînement individualisé à l’écart du groupe. Même si le cas de chacun d’entre eux n’a pas été encore totalement tranché par la direction du club, le directeur sportif, Paul Mitchell, souhaiterait les voir partir.

34 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:23 - 01/10/2020

    Economie-taux de croissance: “Macky veut faire de la magie”, Meissa Babou

    Whatsapp
    3:33 - 01/10/2020

    Mame Mactar Guèye: “Supposée sollicitation d’audience de Sonko, et après ?”

    Whatsapp
    2:04 - 01/10/2020

    Distribution des denrées/Ofnac: Le FRAPP et FDS exigent la démission de Mansour Faye

    Whatsapp
    0:59 - 01/10/2020

    Convocation de Téliko par l’IGAJ: L’Ums promet de briser le silence publiquement…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp