Annonces
» » » » » » Momar Talla Gaye du « Mouvement Fal Khalifa »...

Momar Talla Gaye du « Mouvement Fal Khalifa » de Thiès, crache le feu sur Abdoulaye Wilane

L’annonce faite par Abdoulaye Wilane, au nom de son statut de porte parole du Ps, de l’exclusion de Khalifa Sall et de tous les autres dissidents du parti socialiste, ne laisse point insensibles les partisans Thiésois du maire de Dakar aux arrêts depuis quelques mois déjà. Le Mouvement « Fal Khalifa » de la capital du rail, par le biais d’un document parvenu à notre rédaction, s’en est pris violemment au député socialiste, maire de Kaffrine.

« A la lecture de certains, nous avons remarqué un manque de lucidité d’esprit de leur part. Nous nous réservons le droit de ne pas citer certains car ayant une dignité et une intelligence en deçà de la moyenne », a lancé Monsieur Momar Talla Gaye responsable du « Mouvement Fal Khalifa » de Thiès.

En poursuivant, parlant toujours de Abdoulaye Wilane, il a indiqué ce qui suit : « Mr Abdoulaye Wilane qui n’est nullement une référence a du prendre un excès de joint pour vouloir sans prendre au professeur Abdoulaye Elimane Kane qui en sa personne incarne l’exemplarité. Mr Wilane, la bave du crapaud, ne peut atteindre la blancheur de la colombe (Abdoulaye Elimane Kane). »

Dans ce même dossier et dans la même longueur d’ondes Momar Talla Gaye n’a pas aussi manqué de s’en prendre à tous les détracteur de son leader, Khalifa Sall. Il a aussi tiré à boulets rouges sur le journaliste Aliou Fall de la Fondation Servir le Sénégal qui s’en était pris à Khalifa Sall les jours derniers.

Annonces

Un commentaire

  • oms
    22 décembre 2017 23 h 37 min

    S’ils ne est un drogué alioune fall yakham latif et Julie diop des danes de comoagnie

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone