Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Module Pro-LGBT: “L’avenir de nos enfants est en jeu”, Jamra

“Agité depuis février 2018, ce plan onusien qui ambitionne de “réajuster nos mentalités rétrogrades” aux nouvelles normes sociétales, édictées par le Nouvel ordre mondial, ne fait plus mystère de sa résolution de banaliser les unions contre-nature dans les frêles esprits des jeunes apprenants. Afin qu’ils finissent par considérer les déviances sexuelles comme des “normalités”. Peu importe même s’ils finissent par s’y inféoder”, déclare l’Ong islamique Jamra.

Escarcelle des lobbies…

D’après Jamra, après avoir assisté, impuissant, à la “chute” de certains pays frères dans l’escarcelle des lobbies LGBT (Cap-Vert, Centrafrique, Gabon… qui ont tous légalisé l’homosexualité), le Sénégal se retrouve aujourd’hui à la croisée des chemins, en étant assidûment et fortement “invité” à son tour à “rentrer dans les rangs”.

L’opinion retient son souffle…

“Toute l’opinion retient son souffle, face à ces lobbies qui ont récemment mis les bouchées doubles, pour asséner au Sénégal le coup de grâce radical, via un prétendu “séminaire d’évaluation” qui, Dieu merci, aura accouché d’une souris”, ajoute Jamra.

Silence assourdissant…

Selon Mame Mactar Guèye et Cie, les Sénégalais sont en droit de s’interroger sur le “silence assourdissant” de ceux qui aspirent à nous diriger, notamment les leaders politiques et de la société civile. À l’exception notable du leader du Pastef Ousmane Sonko, de l’activiste Guy Marius Sagna et du président Macky Sall, c’est motus et bouche cousue dans les rangs de ceux qui sont plutôt prompts à ne parler que de pétrole, de gaz ou d’élection. Ce peuple qu’ils ambitionnent de diriger a parfaitement le droit de savoir ce qu’ils comptent faire en terme de protection de nos valeurs, lorsqu’ils accéderont à la magistrature suprême.

80 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:48 - 18/01/2021

    Suivez en direct l’entretien Avec Marième Faye Sall… (Vidéo)

    Whatsapp
    20:45 - 18/01/2021

    2e vague Covid-19 : Les prières recommandées par Chérif M. Aly Aidara (Guide communauté chiite)

    Whatsapp
    20:41 - 18/01/2021

    Des Sénégalais de Provinces catalanes réclament un consulat de proximité

    Whatsapp
    20:21 - 18/01/2021

    Turquie: Mame Baba Thiam buteur et passeur décisif avec Fenerbahçe

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp