Le premier face-à-face entre Modou Lô et Sa Thiès, dans le cadre de leur combat pour le titre de Roi des arènes, se tiendra au Canada le 18 octobre 2025. L’événement, organisé par Albourakh Events, aura lieu à Montréal. Un second face-à-face est également prévu, potentiellement en France. Le combat lui-même est programmé pour le 5 avril 2026.
Face-à-face au Canada
Le promoteur Baye Ndiaye a confirmé la tenue du premier face-à-face à Montréal. Ce sera l’occasion pour les deux lutteurs de lancer officiellement la promotion de leur combat royal.
Un second face-à-face en vue
Baye Ndiaye a également évoqué la possibilité d’un second face-à-face, qui pourrait se dérouler en France. Les détails de cette seconde rencontre n’ont pas encore été précisés.
Le combat pour le titre de Roi des arènes
Ce combat sera le premier pour le titre de Roi des arènes pour Sa Thiès. Modou Lô, quant à lui, remettra sa couronne en jeu après six ans de règne et trois victoires consécutives. Les négociations pour ce combat avaient été finalisées précédemment, comme l’avait rapporté notre rédaction.
Un combat de village organisé à l’étranger ??? Ils feraient mieux de participer aux Championnats du Monde de Lutte Libre Olympique le le mois prochain … S’ils étaient de vrais lutteurs internationaux ! . Les Canadiens ne vont rien comprendre …. griots et gris gris !!! Un sport folklorique ce sera !!!