Annonces
» » » » » Modou Lô en Mauritanie pour renforcer ses...

Modou Lô en Mauritanie pour renforcer ses « Thioumoukay »

Décidément le Rock des Parcelles Assainies est prêt à tout pour atteindre son adversaire Lac de Guiers 2. Selon les radars du journal la Tribune, depuis l’annonce de son combat contre Lac2, Modou Lô effectue des voyages pour renforcer son « Thioumoukay ».

Selon une source du journal, Modou Lô était en Mauritanie accompagné de Laye Pythagore et Libasse pour prendre le dessus sur la bataille mystique. Une information confirmée par un de ses proches qui révèle que le Rock des Parcelles Assainies revient fraîchement du Saloum.

Selon lui, « Modou Lô prépare son combat malgré son moral qui n’est pas au beau fixe. Il était en Mauritanie il y a quelques semaines avant de repartir pour le Saloum. Il sera fin prêt mystiquement avant le jour des explications« , a confié la source.

Annonces

5 commentaires

  • Tiffe Bassene
    23 novembre 2017 12 h 28 min

    Cette animal est capable de tout pour la victoir même au point de sacrifier sa mére .

  • louff
    23 novembre 2017 13 h 30 min

    Tiffe li ngua ye wakh khol si yalla

  • Capitaine Sankara
    23 novembre 2017 14 h 19 min

    Fallait allait au mali

  • Niass
    23 novembre 2017 14 h 52 min

    Il n’a qu’à s’armer mystiquement et le jour J resté les bras croisés et gagné le combat.Seul le travail paye.Au lieu de dépenser bétement des millions sur des marabouts qui ne t’assurent rien vaut mieux les distribuer aux necessiteux peu être leur bénédictions peuvent te servir.

  • aida champagne
    23 novembre 2017 23 h 52 min

    Modou lo khawma bane combat guay ale ndammm,waye bi bokousi dagnou la douma dannnneeee laaaaa tai so moy touwoule sakh dotou guaw amate ndammm si lamb,lac mome boko dané so combat bi diapale paré gua ay victoire en tout cas mystiquement filou nanioula bou nekhé yalla yaye do ou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *