Modification du code pénal-Aymérou Gningue : « l’opposition est encore dans la désinformation « 

L’opposition est sur le pied de guerre. Pour empêcher le vote du projet de loi modifiant le Code pénal, elle appelle à investir l’Assemblée nationale.

Cependant, pour le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY), cette loi est un moyen pour le « Sénégal de mettre en cohérence ses textes législatifs avec les résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies «  contrairement aux allégations de l’opposition parlementaire.

 » Ils (les opposants) sont encore dans la désinformation systématique. Ce projet de loi qui modifie le code pénal vise à lutter, de façon efficace, contre le terrorisme sous toutes ses formes, aussi bien sur terre que dans les mers et les océans. Le terrorisme s’est complexifié dans son organisation, dans sa manifestation, dans sa manifestation et dans les outils qu’il utilise, notamment la cybercriminalité « , explique le député.

Par ailleurs, se disant convaincu que cette loi passera, Aymérou Gningue déclare que ce sera même « haut la main ».

 

4 COMMENTAIRES
  • Ousmane Ba

    Comme toujours ! L’opposition n’a qu’un seul objectif : celui de créer la zizanie dans le pays et que les gens s’entretuent . Sinon comment peut-on récuser un projet de loi contre les terroristes , contre les casses et contre des appels d’insurrection ? L’opposition actuelle est pathétique et pitoyable. Le Sénégal mérite mieux que ces guignols impolis et insolents de l’opposition.

  • Justice

    Yow ya niak diom. Di ligueyal Macky dongue, do ligueyal seu bopp, Di déf Lou yalla sanetané w mo gueune féne yi AK complot yi AK nafékh bi. Mais on verra qui rira le dernier. Que des imbéciles

  • Malick Diallo

    vous tous Dieu vous jugeras ce pays ce une honte jai honte detre senegalais cest le fisco totale Dieu est le seule juge ce que jai constatè depui longtemps ce pays a perdu sa credibilitè .

  • Malick Diallo

    Macky sall nous fait honte maintenant tous les senegalais dont des teroristes jai honte .

Publiez un commentaire