Mme le maire de Golf Sud lance les 20 km de Jamm ci Xol Yi : Une mobilisation citoyenne réussie
Dimanche dernier, Mme
maire de Golf Sud, a donné le signal de départ des 20 km de la randonnée pédestre Jamm ci Xol Yi. Très enthousiaste à l’idée de participer à cet événement sportif, elle a salué l’importante mobilisation des randonneurs venus de diverses localités.
« Chaque activité organisée dans notre commune nous honore », a-t-elle déclaré, avant de remercier les clubs pour leur engagement. « C’est un peu le Sénégal en miniature qui a répondu à l’appel de Jamm Ci xol Yi, et je félicite tout le monde car le sport est synonyme de santé. »
Mme le maire a également souligné la forte présence des personnes âgées, estimant que leur énergie pour participer à la randonnée est un exemple à suivre. « Ce genre d’initiatives doit se répandre dans toutes les maisons », a-t-elle ajouté.
Enfin, Mme Diouf a mentionné qu’elle envisageait de rejoindre le club Jamm ci Xol Yi pour améliorer sa forme physique, en soulignant que l’activité sportive favorise non seulement la santé mais aussi la consolidation des liens sociaux.
Il faut travailler tu as la commune la plus sale de Dakar