Ministre du Travail : « Nous ne décevrons pas… », réagit Abass Fall à sa nomination

Suite à sa nomination en tant que ministre du Travail et des relations avec les Institutions, l’ex-député Abass Fall a réagi avec émotion aux nombreuses félicitations et prières reçues.
Sur ses réseaux sociaux, il a écrit : « Ces centaines de messages de félicitations et de prières nous touchent. Nous ne décevrons pas inchaAllah. Éternelle reconnaissance au peuple sénégalais. »
L’ancien député, désormais à la tête du ministère du Travail, a exprimé sa profonde gratitude envers le peuple sénégalais pour son soutien et a réaffirmé son engagement à servir le pays avec diligence et responsabilité.
Pour rappel, Abass Fall remplace Yankhoba Diémé, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens
Les hôteliers sénégalais sont de vrais negrilers, et doivent impérativement être contrôlés.
La promotion d Un salaud de plus
La nomination d un médiocre de plus
BONNE CHANCE CAR VOUS EST CONFIÈ LE DEPARTEMENT LE PLUS URGENT DE L,HEURE :EN CONSIDERANT QUE SEUL LE TRAVAIL PEUT PRESERVER LA DIGNITE HUMAINE. TOUT LE SENEGAL DOIT PRIER POUR VOUS.
Avec cela vous pensez donné des bonnes et vraies informations
C’EST PAS YAKHOBA DIEMÉ QUI ETAIT AU MINISTÈRE DES INFRASTRUCTURES DU TRANSPORT TERESSETRE ET AERIEN MAIS EL MALICK NDIAYE
Un salopard qui a appelé ses militants à se saisir de haches et de couteaux et qui aurait dû être convoqué à la DIC et enfermé. Pourquoi Moustapha DIAKHATE et pas lui ! Amoul justice !