C’est le ministre de l’Enseignement supérieur qui donne l’information! Invité hier dimanche de l’émission Grand Jury sur la Rfm, Abdourahmane Diouf a révélé que le budget prévu pour les compétitions internationales a été déjà dépensé.
Il n’a pas manqué de dénoncer la mauvaise gestion de Lat Diop, ancien ministre des Sports. « Quand ma collègue Mme Khady Diéne est arrivée au ministère des Sports, trois mois après l’exécution du budget, on a trouvé que tout le budget prévu pour les compétitions internationales sur un an a été dépensé en trois mois sous le prétexte qu’il y avait une CAN », a-t-il laissé entendre dans l’émission exploitée par Senego.
« Et pourtant, on va vers les Jeux Olympiques et elle (la ministre) doit trouver un budget. Elle a été obligée de se débrouiller pour trouver de l’argent pour accompagner ces valeureux athlètes sénégalais », a confié Dr Abdourahmane Diouf qui pense que « ça n’a pas été une attitude de gentlman que de dépenser le budget des compétitions internationales sur le transport en 12 mois au lieu de trois mois ».
En plus tu devrais fermer ta gueule et gérer ton ministère
Je ne comprends pas gouvernement vous accusez mais vous ne condamner personne. Il faut arrêtez vos singeries.
Sanctionnez! au lieu de parler rek!!
Teudj len gnii kasso au lieu de parler rek! akh!! vous etes trop lent!
smh
ils ne sont pas lents ils mentent tout simplement.