Mimi sur le dialogue:il y aura un accord signé pour dire que le C. constitutionnel va décider sur le 3e mandat
Macky Sall a initié le dialogue dans le seul but de valider sa 3e candidature illégale. Selon l’ancienne première ministre, il veut que ceux qui participent au dialogue, acceptent que c’est le conseil constitutionnel qui va décider sur cette question
Mimi Touré révèle que dans la résolution qui sortira du dialogue appelé par Macky Sall, les partants vont signer et trouver un accord que c’est le conseil constitutionnel qui va décider sur la 3e candidature de Macky Sall.
Ce qui lui balisera la voie pour une troisième candidature, ce, d’autant plus que les membres du conseil constitutionnel, nommés par Macky Sall, n’ont jamais donné une décision défavorable à un président.
mimi yaw do nopalou
mo nekh len ou pas il sera candidat inshallah
La constitution a déjà valide sa candidature donc il y a plus débat
Tu as une obsession concernant le 3em mandat si la constitution valide sa candidature que peux-tu y faire tu n’arrêtes pas de nous tympaniser depuis lors espèce d’aigris.
La candidature du Président a déjà été validé par la constitution il y’a bien longtemps et vous madame la bavarde la seule chose que ta langue sait dire, c’est la candidature de Macky Sall nopalal sa bop ce n’est pas toi qui va empêcher cela.
Mimi est une perdante qui ne cesse de se ridiculiser, elle doit être conscient que Macky a bel et bien le droit de briguer un second quinquennat et personne ne pourra l’empêcher.
Nous attendons que tu nous dises qui va décider sur la validité de la candidature de Macky sall et la recevabilité des autres candidatures.
Franchement mimi est ridicule, si ce n’est pas le conseil constitutionnel qui va décider sur la troisième candidature de Macky Sall qui le fera?
Vraiment Mimi ne cesse de nous tympaniser avec le troisième mandat légal de Macky qui ne fait plus débat puisqu’il est déjà validé par le conseil constitutionnel. Elle n’a qu’à économiser le peu de salives qui lui reste au lieu de passer son temps à se rabaisser.
3éme mandat môme dou débat tata mimi car macky sall a belle et bien le droit au second quinquennat, notre constitution lui permet de la plus belle des manières sache que tes paroles ne sont plus pris en compte par les sénégalais, ces derniers t’ont multiplié par zéro.
vielle mégère cette n’a aucune dignité macky n’a même pas ton temps c’est la frustration qui parle.
Mimi toujours dans sa frustration et sa lutte sans succès contre le troisième mandat du président Macky Sall.Macky Sall est un homme de paix et de confiance . Instaurer le dialogue dans l’agenda républicain pour la consolidation des institutions de la république mais également pour l’épanouissement de la démocratie et solidifier le vivre en commun.
.
Mimi veut se faire un nom ou quoi vraiment on est fatigué de tes sorties inutile, qui n’ont aucun sens juste pour dire du n’importe quoi ou bien c’est le virus des pastéfiens qui fait son effet vue qu’ils font des sorties chaque deux jours pour un rien
Mimi, ioe moom wakh moola déssé vraiment .Dangay wakh lou amoul boppou amoul guéne .Arrêtez tes mensonges et tes rêveries .Macky a le droit de briguer son troisième mandat s’il le veut .la constitution le permet vraiment .
Mme Mimi n’est qu’une simple frustré , Le président Macky Sall vous a tout donné dans son gouvernement. Vous faites mâle la politique, vous n’avez aucune base politique, vous n’arrivez pas à gagner ni dans votre village natal ni ici à Dakar donc ressaisissez vous et sachez que vous n’arrivez même pas à Macky Sall au cheville. Et on dirait que Mimi ne répond plus à son nom car comment elle peut tomber aussi bas en voulant s’allier avec ousmane sonko une personne arrogante sans classe qui ne sait rien sur le bon fonctionnement politique. Vos discours de rien du tout ne va jamais empêcher à macky sall d’obtenir son second quinquennat.
il est important de noter que les décisions concernant les mandats présidentiels sont souvent régies par les lois et la constitution du pays. Si un accord est signé pour permettre au Conseil Constitutionnel de décider sur un potentiel 3ème mandat, il est probable que cela se fasse dans le cadre des lois et des procédures légales.
les souris n aiment pas la présence de Tom le chat
Heureusement que le ridicule ne tue pas dans ce pays sinon j’en connais qui serait actuellement à six pieds sous terre. A entendre certaines personnes tenir certains propos on se pose la question de savoir si on est entrain de rêver ou pas. Tellement le discours est incohérent et tranche d’avec tout ce qu’elles disaient hier. Il faut vraiment être une personne nulle à tous points de vue pour être capable de descendre si bas de l’échelle de l’honneur et de la reconnaissance.
madame va chercher un programme et le proposero aux senegalais. ton leitmotiv;pas de 3°mandat:tu es comme l’armée italienne, elle n’a jamais rien gagné.
Ndeyssane si c’est pas le conseil constitutionnel qui valide les candidatures qui va le faire . C’est triste.
Encore cette folle..si le Conseil constitutionnel, institution habilitée ne valide pas qui le fera à sa place…franchement si c’est ça Mimi y a à se poser des questions sur ta santé mentale
Mami a bien compris
Merci maman mimi le peuple a confiance en toi Que lopposition face de même car tu connais tous les astuce de ce apprenti dictateur
La descente aux enfers se poursuit pour toi .
Personne ne veut t’écouter ou s’afficher avec toi .Personne
Et tu parles seule dans le vide ,c’est le début de la folie
Quelle descente aux enfers ?
Après le pouvoir elle peut circuler librement ce qui ne sera pas possible pour Macky.
Quoi que l’on puisse dire elle a des couilles et beaucoup d’hommes politiques n’ont rien entre les jambes.