Annonces
» » » » Microcred sénégal, un partenaire  pour la...

Microcred sénégal, un partenaire  pour la Tabaski

Les sénégalais dans l’effervescence de la fête de la Tabaski qui arrive à grand pas. Pour les commerçants c’est le moment de faire le plein de stock dans leurs boutiques, et pour les parents l’occasion de gâter leurs enfants en achetant un gros bélier, boubous et accessoires.

La Tabaski est une occasion unique dans l’année pour tous les commerçants d’augmenter considérablement les ventes et atteindre des revenus importants, mais il doivent souvent faire face au challenge en accédant à des financements adaptés. La panoplie des offres est de plus en plus large, mais très souvent elles sont difficiles de compréhension ou d’accès. Dans cet environnement les services de  Microcred Sénégal se distinguent particulièrement pour leur simplicité et leur accessibilité. 

 

Tous les entrepreneurs peuvent trouver une offre répondant à leur besoins :

  • Le crédit « Bu Gaw »: un financement destiné aux projets d’augmentation du fonds de roulement et investissements  jusqu’à 200.000.000 frs décaissé en moins de 10 jours.
  • Le crédit opportunité qui, comme son nom l’indique, s’adresse à tout entrepreneur ayant une opportunité d’affaires à saisir. Les souscripteurs bénéficient de la possibilité de choix de durées limitées et d’un paiement in fine.
  • De plus Microcred a aussi développé des offres spécifiques pour ses meilleurs clients  telle que  la possibilité de bénéficier d’un renouvèlement automatique du crédit encours. Les clients bénéficiaires  peuvent  décaisser jusqu’ à 12 millions de Frs  en seulement 20 minutes sans avoir besoin de passer par tout le processus d‘évaluation.
  • Le Crédit TAKA, un financement spécifiquement conçu pour accompagner les clients à faire face à des besoins urgents,  comme pour les fêtes de la Tabaski. Sans besoin de passer par l’agence, il leur suffit juste de se rendre dans un des 500 points Baobab. Un client éligible peut décaisser un crédit jusqu’à 250 000 FCFA en quelque secondes.

Hormis sa rapidité dans le traitement des dossiers, Microcred se distingue surtout par son service toujours à l’écoute de ses clients, avec des directions d’agences toujours à la disposition de tous les clients et prospects.  Le choix d’un bon partenaire comme Microcred Sénégal , peut donc être un facteur clef de succès pour les entrepreneurs à cette veille des fêtes.

Plus d’informations dans tout le réseau d’agence Microcred Sénégal, et  sur le numéro du Centre Relation Client au 818 04 04 04 (Coût de l’appel 50 frs rek).

Microcred

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *