Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Meurtre de Kiné Gaye: Baptême du fils du tueur Khassimou Bâ, l'épouse et les griots...

Si de rien n’était, Khassim Bâ allait baptiser avec faste, dimanche dernier, son fils au quartier Touba-Pikine, Djiddah-Thiaroye-Kao à Guédiawaye. Hélas, le destin du tueur de Fatou Kiné Gaye, gérante de multi-services, est chahuté dans un tourbillon judiciaire. 

A peine 28 ans, ce psychopathe assoiffé d’argent avoue avoir été sous pression de son épouse pour organiser un baptême royal. Ce pressant besoin d’argent l’a mené au gouffre, au meurtre.

Publicité

Lors de la célébration du baptême, il était l’absent le plus présent. Ses amis étaient aux avant-postes. La cérémonie, rapporte L’Obs, a été boudée par l’imam lorsqu’on l’a briefé sur l’arrestation du père de l’enfant.

Mais qu’à cela tienne, l’épouse, en tenue d’apparat, entourée de griots, a assuré.

Publicité

Craignant sans doute des représailles de la belle-famille, la famille de l’épouse, qui avait menacé de quitter le domicile conjugal, si Khassimou n’avait pas les moyens pour le baptême, a été récupéré sa fille, sans autre forme de procès…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. g bro

    la honte vraiment il faut faire atation avec la maman des femmes que vous souhaité epousé mettre la pression pour baptisé sont enfant


Laisser un commentaire