PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ivf onhawgg - Mercy Ships au Sénégal pour transformer 3000 vies

Mercy Ships au Sénégal pour transformer 3000 vies

Mercy Ships est au Sénégal. Durant dix(10) mois, plus de 400 bénévoles provenant du monde entier  seront à l’oeuvre pour aider  à augmenter les capacités d’intervention chirurgicale et de soins du systèmes médicale sénégalais. Une aubaines pour les « gorgorlou » qui auront gratuitement accès aux soins de santé.

 

Mercy Ships au Sénégal

Mercy Ships est une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes, dont la mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays en développement. Au Sénégal, l’ONG offrira un soutien global au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale afin que les soins de santé soient accessible aux démunis.

Espoir aux Sénégalais

Pour une durée de 10 mois au Sénégal, les médecins de cette ONG vont soigner et donner espoir aux Sénégalais. D’ailleurs, à partir de ce jour, atteste M. Donovan Palmer, Dg de Mercy Ships, ils travailleront au bénéfice de 3000 personnes de ce pays qui n’ont pas accès aux soins chirurgicaux abordables, pour une mission de qualité et bien sur totalement gratuits afin de transformer leurs vies…

Formation

Par ailleurs, ils s’engageront également dans un programme de renforcement des capacités à travers un programme de mentoring et de cours spécialisés afin de s’assurer la continuité de leurs efforts communs.

1/2 Finales Coupe Du Sénégal 3000 Vies
Annonces

(9) commentaires

Euss Toul

Petrole rek mo taxe

Mbaye

Attention aux chirurgiens voleurs d’organes. Pourquoi nos autorités ne peuvent pas nous faire bénéficier l’acces aux soins chirurgicaux ?? Pourquoi des gens qui viennent d’ailleurs ?? Est ce que ce bâteau a déjà costé dans des pays occidentaux ??

Mbaye

« Mercy ships » comme le nom l’indique les africains sont à la merci de toute pratique. Ils font toujours des testes sur nous avant de les valider.

Manga

Effectivement Mbaye vous avez raison

Marierek

C’est parce que vous n’êtes pas dans la même situation sanitaire que les gens qui vont être consulter sans votre appui que vous lancez vos salanites

Lion Rouge

Politiciens dou rouss vous allez tous mourir en Europe alors que rien votre budget de campagne peut acheter beaucoup de Jerejeuf Chips

Pierre Malick Faye

Pour votre information, le bateau a déjà fait la même mission au Cameroun. Des agents du ministère de la Santé du Sénégal ont fait des visites au Cameroun pour voir ce qu’ils font avant de les faire venir au Sénégal.
Felicitons Mercy Ship pour cette exaltante mission te rafet ndiorte.

Dave

Sénégalais yi louniou léne def bakhneu !
Ay 5000 ak tissus lagni léne di dieundé pour élections , guissa gouléne dara les toubabs vont pompés tout le gaz et pétrole .
Pays de mendiant , talal lokho rek niak diom !

Edouard Sakho

Les populations sénégalais on doit faire pour à tention par ce que les beaucoup blanche ils sont malades plus nous même pourquoi ils sont pas rester dans la pays de Europe pourquoi?? Moi ce n’ est comprend rien de tout, les beaucoup des bénévoles ils sont conner rien,,

Publier un commentaire