Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mercato - Turquie : Badou Ndiaye tout proche de signer à Besiktas...

Prêté la saison dernière à Trabzonspor par Stoke City, le milieu sénégalais Badou Ndiaye pourrait changer de destination cet été, tout en restant en Turquie.

Ndiaye très proche de Besiktas

Publicité

En effet, selon la presse locale turque, Besiktas serait intéressé par le profil du Sénégalais qui a réalisé une superbe saison avec son club, terminant ainsi deuxième du championnat.

Il est même établi que les discussions entre le club turc et Stoke City sont très poussées et pourraient connaître un dénouement d’ici les jours à venir.

Publicité

Un salaire comme dans son ancien club 

Le d’Istanbul serait prêt à offrir un salaire d’un million d’euros annuel à Ndiaye. Le même qu’il percevait avec Trabzonspor.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire