L’histoire se répète pour Pathé Ciss. Le milieu de terrain sénégalais reste bloqué au Rayo Vallecano, son transfert vers Al Shabab ayant une nouvelle fois été refusé par le club madrilène.
Un scénario qui rappelle celui de 2023, lorsque son départ avorté vers l’Olympique Lyonnais avait déjà fait couler beaucoup d’encre. Cette fois encore, malgré l’intérêt concret du club saoudien lors du dernier jour du mercato, les dirigeants de Vallecas ont opposé un refus catégorique, suscitant la colère de l’agent du joueur.
Hier soir, la tension est montée à la Ciudad Deportiva du Rayo, l’agent de Pathé Ciss et Martín Presa ont commencé à se disputer alors que le président quittait les lieux.
Face à la polémique, le président du Rayo, Martín Presa, a tenté de calmer les esprits ce mardi matin :
« Il y a eu un malentendu. Oui, une demande de départ a été formulée, mais en ce dernier jour du mercato, il était hors de question que le club se sépare d’un joueur important. »
❌ Le Rayo Vallecano a refusé une offre d'Al-Shabab pour Pathé Ciss, provoquant la colère de l'agent du joueur qui s'est disputé avec Martín Presa.
➖ Ce n'est pas la première fois que le Rayo bloque le départ du joueur sénégalais (cf Lyon 2023). pic.twitter.com/YdKfciZUvv
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) September 2, 2025