« Meeting à Podor « : Ngouye chasse l’émissaire de Abdoulaye Daouda Diallo

A Ngouye, une localité sise à Podor, les jeunes sont très en colère contre le maire  de la commune Bocké Dialloubé, en occurrence le ministre Abdoulaye Daouda Diallo.  Son directeur de cabinet envoyé dans la localité en perspective d’un meeting  prévu les 1er et 2 avril, a été chassé par les jeunes.

Ces jeunes dénoncent une discrimination par Abdoulaye Daouda Diallo  entre Ngouye et Bocké Dialloubé . Pire, le ministre aurait décaissé 80 millions, pour mobiliser les jeunes lors d’un meeting prévu au début mois d’Avril.

A Ngouye pour solliciter une forte mobilisation, l’ émissaire  du ministre des Finances et du Budget a été chassé par les jeunes.

Regardez :

 

7 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest largent male aquise il.vont tuer les senegalais sont tous des voleurs reveillez vous la jeunesses senegalaise votre destin est entre vos mains CE APR nous font honte trop de malversances ou sont les rapports le cas d3 Aliou sall les 94 milliards de Maour Diallo cher fils votre destin est entre vos main de 1960 a maintenant cest le meme topo des sales habitude lindependance nous sert a rien ont nas baucoup regresser depuis 1962 le depart du digne fils Le president Mamdou Dia que le senegal a commencer a se degrader cher flis garder tres bien soncko il est le vraie proteger le des complots il est le vraie que Dieu le garde longtemps Macky sall carton rouge avec ses coudes il est malhonnete demander lui les rapport il.a tuer ce pays

  • Moussa sow

    Sur le Fouta j’ai entendu Mamadou Diop Decroix développer sa vision à l’Assemblée nationale. Il parle de réguler le fleuve pour une reprise du trafic fluvial de St-Louis à Kayes. Il y parle du chemin de fer St-Louis-Podor-Matam-Kanel-Bakel-Kidira et d’une autoroute. Il y parle des milliard de m3 d’eau du fleuve qui se déversent dans la mer et qui peuvent faire du fleuve un grenier pour tout le pays comme la Casamance. Il y parle des mines et de la formation des jeunes pour l’emploi gout le long du fleuve. Celui-là il sait ce qu’il faut pour le Fouta.

  • OUZA USA

    Merci beaucoup mes frères Foutankè bagnelen boulen ken Diand

  • Baxam

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL

  • Thierno

    On se savait pas que Fouta existe, c’est avec les réalisations de Macky désenclavement, eau, électricité, hôpitaux etc qu’on parle de Fouta. Sinon depuis Senghor jusqu’à Wade Fouta était une lointaine contrée du Sénégal. Maintenant il suffit-il qu’une dizaine des jeunes manifestent pour qu’on dise Fouta fouta, arrêter vos manipulations ne passeront plus.

  • Mamadou Faye

    Merci chers frères du Fouta refusez d’être utilisés par ces gens pour leur propre intérêt pour de l’argent et ensuite sans résoudre vos problèmes surtout vous les jeunes.Oui à la politique si c’est pour l’intérêt des populations et non pour maintenir ou chercher un poste

  • Sékou

    « FOUTA TAMPI » sincèrement

Publiez un commentaire