Me Wade aux jeunes libéraux relaxés : "La liberté ne se donne pas, elle s'arrache dans la lutte... mais pas dans le vandalisme"

Aussitôt relaxés suite à leur procès, Toussaint Manga, Gallo Tall, Aminata Sakho, Bocar Niang, Daouda Guèye, Djibril Sarr, Pape Fall et Serigne Dame Dieng ont été reçus par l’ancien Président Abdoulaye Wade à son domicile de Fann. Ce dernier sans doute très ravis de les recevoir, s’est félicité de la manière dont la jeunesse de son parti se bat contre le « régime autoritaire » de Macky Sall.

Il a incité Toussaint Manga et Cie à accentuer la pression sur les autorités en place pour obtenir des droits consacrés par la Constitution. « La liberté ne se donne pas, elle s’arrache par la lutte », martèle Wade à ses jeunes. Toutefois, Abdoulaye Wade interdit à ses jeunes d’utiliser des méthodes radicales comme le vandalisme et ou l’incendie des bus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire