Me Moussa Diop: « Je ne suis pas dans l’opposition… »

Le leader du mouvement AG Jotna, Me Moussa Diop, ne fait pas partie des ténors de l’opposition. Pour lui, la mouvance présidentielle n’appartient à personne. Et le mérite revient au petit poucet qui a poussé Macky Sall à défier le président Wade. Sans eux, il ne serait pas président.

Mouvance présidentielle…

Selon Me Moussa Diop, il est dans la mouvance présidentielle, mais dans le camp B. C’est-à-dire de ceux qui disent la vérité. Il y a des gens au sein du gouvernement qui, pour garder leurs privilèges, ne vont jamais parler. Il est tranquille et il sait qui est qui. Il s’occupe de son parti, AG Jotna.

Opposition…

 » Je ne suis pas dans l’opposition. Donner l’image est une chose, mais la réalité en est une autre. Je suis comptable de beaucoup de choses. Je travaille avec beaucoup de gens qui me contactent, surtout des gens qui viennent de l’APR », a déclaré Me Moussa Diop dans l’émission « Grand Jury » de la Rfm.

5 COMMENTAIRES
  • atar

    La tergiversation et l’ambiguïté ! voilà ce qui peut être fatal à un politicien dans le cœur des citoyens ! Cela a été le cas d’Idrissa Seck ! A bon entendeur salut !

  • Eliane Grébonval Diagne

    Lentement mais sûrement un retour vers le MAQUIS !
    KEH KEH KEH !

  • modestie

    Je ne suis pas dans les coulisses mais je devine que bcp de personnalités tentent d’infiltrer les instances dirigeantes du parti de Sonko sans succès. Ils deviennent alors frustrés et commencent à déverser leur bile sur tout ce qui est Patriote.

  • Gaye

    Me Moussa , la bataille doit se faire dans le parti pour dégager Macky Sall et sa meute de chiens errant
    De tout cœur derrière tout ceux qu’il a trahi

    • Mamadou Diédhiou

      seul un fils de chiens ose traiter son semblable de chien.

Publiez un commentaire