Me El Hadji Diouf sur l’affaire Khalifa Sall : « j’ai honte d’être Sénégalais »

Me El Hadji Diouf, dit « le députe du peuple » refait surface, cette fois-ci c’est pour défendre le député-maire, Khalifa Sall, emprisonné depuis le 8 mars dernier dans le cadre de l’affaire dite de la caisse d’avance de la maire de Dakar. Présent au grand rassemblement organisé ce samedi par les « khalifistes » pour la libération du député-maire Khalifa Sall, Me El Hadji Diouf se veut clair : « il a honte d’être Sénégalais. La démocratie sénégalaise n’est pas à l’agonie mais elle est morte ».

«Khalifa Sall doit sortir de prison. J’ai honte d’être Sénégalais. Même les étudiants en Droit peuvent nous expliquer ce que la Constitution dit sur les droits d’un député. La démocratie Sénégalaise n’est pas à l’agonie. c’est plutôt la mort de la Démocratie au Sénégal qu’on constate sous Macky Sall», a dit Me El Hadji Diouf.

« Le député du peuple », comme l’ont appelé les Khalifistes présents à ce grand rassemblement, estime que tous ceux qui sont derrière la détention de l’édile de la Capitale à qui il exige sa libération, «doivent être emprisonnés».

 

 

7 COMMENTAIRES
  • mann

    «  »J’ai honte d’être Sénégalais. Même les étudiants en Droit peuvent nous expliquer ce que la Constitution dit sur les droits d’un député … » » » . Okay, mais dites vous el hadji, que le Sénégal a honte d’un des ses fils nommé El Hadj Diouf, psychopathe et violeur en puissance épinglé en France, qui n’ouvre sa gueule qu pour déverser des inepties et énormités ! C’est quoi même son niveau académique, sinon Bac+4, pas plus que celui des maîtrisards en droit !

  • je+suis+de+retour

    Tu n’as pu gagner la présidence de l’équipe du jaraaf à fortiori un poste de député, elh diouf tu es nul et bavard. Do dara

  • je+suis+de+retour

    Le plus nul et bavard des avocats, ndeysaane, député du peuple qui ne peut même pas gagner un poste à l assemblée nationale, rire. Hissène Habré te salue

  • je+suis+de+retour

    Un coureur, violeur et mégalo, demandez à cheikh mbaye dans l affaire modibo Diop..

  • Sénégal

    Le Sénégal a honte de toi.

  • mactar

    jambar ne regrette pas d’être sénégalais tu es gambie

  • demba

    Nous vous remercions de signer notre pétition en ligne (www.senegol.com). Ainsi vous participez à la dénonciation de l’injustice qui est entrain de détruire notre Sénégal. Depuis le 07 mars 2017 Monsieur Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar et député du peuple a été victime d’accusations mensongères de malversation financière dans le seul but de l’écarter dans la course aux élections législatives et présidentielles. Il avait le choix entre rejoindre le parti au pouvoir et arrêter sa campagne ou aller en prison. Aujourd’hui le parti au pouvoir continue à s’obstiner sur le cas de cet innocent et même va plus loin ce 2 novembre 2017, compte lui retirer son immunité parlementaire qu’il n’a même pas reconnue depuis le 30 juillet, date à laquelle Khalifa Sall a été élu député.

    Notre objectif est d’atteindre 100 000 signatures pour nous faire entendre par les plus hautes institutions du monde. Merci de re-partager la pétition sur vos réseaux(chaque personne peut signer juste une fois).

Publiez un commentaire