Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me El Hadji Diouf, leader de "Leeral" veut être réélu au nom du peuple sénégalais

L’avocat El Hadji Diouf, leader de la coalition « Leeral« , en meeting à Ziguinchor a demandé aux électeurs de le réélire aux élections législatives du 30 juillet, afin qu’il puisse « continuer [son] travail au service exclusif du peuple« .

« Je vous demande très sincèrement de voter pour la coalition +Leeral+, que j’ai l’honneur de diriger. Je suis seul, à l’Assemblée nationale, dans ma posture de député du peuple« , a lancé M. Diouf lors d’un rassemblement à la place Gao de Ziguinchor, a constaté l’agence de presse sénégalaise.

Publicité

Devant une foule nombreuse, El Hadji Diouf, député élu de la dernière législature (2012-2017), a demandé aux électeurs de lui « donner une majorité à l’Assemblée nationale, pour que continue [son] travail au service exclusif du peuple« .

« Il y a trop de magouilles, trop de combines et de confusions des rôles au Sénégal. Il faut savoir faire le bon choix pour avoir des députés qui mettront en avant les intérêts des populations (…) Mais le peule n’est pas naïf. Le vrai député du peuple, c’est moi« , a-t-il martelé, indique la même source.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire