Me El Hadji Diouf à Macky Sall : « il ne sera pas au second tour si … »

« Ce n’est pas en allant faire la cour aux chef religieux que tu seras réélu. Arrête de te créer des ennemis inutilement et travaille, seul le travail paie. Mais si tu continues l’acharnement, tu ne seras même pas au second tour (en 2019 Ndlr) », a conseillé Me El Hadji Diouf au président de la République, Macky Sall. L’avocat était l’invité du grand jury de la Rfm, ce dimanche.

Me Diouf qui s’est constitué pour la défense de Khalifa Sall, pour son procès prévu ce jeudi 14 décembre 2017, a invité le président de la République à revoir la gestion des crises car, dit-il, « Serigne Mbaye Sy l’avait dit. Les marabouts ne peuvent pas réparer ses erreurs. Il avait d’ailleurs informé qu’il n’avait pas de carte d’électeur », a t-il fait savoir.

8 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    Ne mêle surtout pas Serigne Mbaye Sy Mansour à tes frasques.Tu n’es pas talibé Tidiane et d’ailleurs tu ne peux pas l’être.Macky sera réélu car tu n’es pas le peuple.Macky a le soutien et l’estime de tous les marabouts de ce pays,les vrais marabouts et non les politiciens.

  • le sage

    Le Senegal n aura que ce qu Il merite..Avec des deputes bidons comme Sadaga Yaya Sow le Senegal restera toujours parmis les 25 pays les pauvres du monde..

  • khalilou traore

    C’est pays me fait honte ont ce réclame démocratie c’est faux ,c’est pays passe droit qui ne pas la vérité tous ce qui vont voter pour macki salle il répondra dans dieu demain.

  • VERITE

    diouf tu as raison seule la verité triomphe et pourquoi il na pas le droit de prononce le nom de serigne mbaye sy mansour alors iol na fait que répété ses dires on est dans quel pays toi qui ecrit de quel droit tu te permet donc de parlais a elhadji diouf?
    macky sall meme A insultés les marabouts en premiers en disant que ses des citoyens ordinaires et des sa prises en fonction il en en enfermé la majorité et voir meme des oustaz tres influent depuis tous les autres marabouts ont peur et subisse la dictature de macky qui est le marabout qui voit pas que le pays souffre et lexpose a macky? OU QUI PARLE DU PROBLEMES DE NOS CARTES DELECTEURS ET DIDENTITE LE CHOMAGE LA VIE CHERE.
    LA PREUVE ME LINAUGURATION DE L AIDB AUCUN MARABOUT ET REPRESENTANT DE MARABOUT NOSAIT CITE LE NOM DE WADE OU REMERCIE WADE DURANT LEUR PRISE DE PAROLE MEME MACKY
    IL A FALLUT QUE MBAYE NDIAYE DESCEND DU LOGE VOIR MACKY SALL POUR LUI CHUCHOTER A LOREILLE DE PRONONCER LE NOM DE WADE POUR UNE BELLE IMAGE DE LA DEMOCRATIE AU SENEGAL WAHH SAA BAXAYOU WAAY DOUWAAGNIE SAA BOSSE DAARA .
    ON DOIT REMERCIER MBAYE DIAYE REGARDER ENCORE LES IMAGE QUAND LE MICRO CENTRALE ANNONCER LA PRISE DE PAROLE VOUS ALLLER VOIR MBNAYE NDIAYE VENIR FAIRE CE RAPPEL A MACKY DE PRONONCER LE NOM DE WADE ABLAYE.
    VIVE LA LIBERTE DEXPRESSION ET LES BONS CONSEILLERS A NOS DIRIGENTS.

  • weuz

    le ridicule ne tue pas dans ce pays tantôt il est avec Macky Sall si ces intérêts sont menacer il lui donne des conseils qui ressemble a une diabolisation ,heureusement que la constance de SE Macky Sall a émerger ce pays commence a prendre une deuxième étape de réussite

  • Fallou

    Qui mom daffa rater. Le dépité de la rue public le peuple vous z jeté a la poubelle, aucune classe trop brouillon comme avocat, il a voulu être ministre avec le régime du président Macky, malheureusement dou diplomat lolou moko NAKHARI.FAtelenko mouye wakhtourek bou sonné noppi.

  • Khadim

    DAFFA DIARA YEUREUM .AMOUL BOPP.

  • ibrahima

    Elhadj Diouf député du peuple.tu as manqué à l assemblée. Macky est un président par erreur.

Publiez un commentaire