Me Amadou Diallo crie au scandale sur l’arrestation de Boubacar Sèye

Le président de horizon Sans frontières arrêté ce vendredi  pour avoir donné son avis sur les fonds alloués au Sénégal par l’Union européenne pour lutter contre l’émigration clandestine. Me Amadou Diallo, mandat d’Amnesty international réclame libération sans condition de Boubacar Sèye.

Les explications de l’avocat

Selon l’avocat, il est reproché au défenseur des droits de l’homme,   ses anciennes déclarations sur les fonds que l’Espagne ou l’Union Européenne avait alloué au Sénégal dans la lutte contre l’émigration clandestine.

« On lui reproche les déclarations selon laquelle les fonds alloués par l’UE à l’Etat du Sénégal pour la gestion de l’émigration clandestine. Non seulement, l’argent est mal utilisé. Les résultats escompté n’ont pas été obtenus. Sur ce, il a demandé à ce que l’on s’arrête et qu’on fasse la réduction des comptes« , fulmine M. Amadou Diallo, dans les ondes de la Rfm.

Rappel

Boubacar Sèye est placé en garde à vue à la section de recherche de la gendarmerie de Colobane jusqu’à lundi pour la suite de l’enquête.

1 COMMENTAIRE
  • Sunugaal

    Il est vraiment temps que lEtat discipline les sénégalais de la Diaspora qui, au lieu de participer au développement de leur pays comme le font les Modou Modou, préfèrent inventer des mensonges pour mettre le feu. On les attend à l’aéroport pour qu’ils donnent les preuves de leurs allégations. C’est le cas de Seytani SOUGOU, de Tounkara, de Monsieur Ba et de celui qui se dit journaliste Nango Seck et l’animateur de radio galère à Marseille. On vous suit de très près. Je suis de la police secrète et j’ai beaucoup de dossiers de ces imbéciles comme Assane Diouf l’insulteur public numéro 1. C’est fini la récréation.

Publiez un commentaire