Me Aïssata Tall Sall: « La politique est peut-être le champ des hostilités et non le champs de l’invective, de la violence »

Aïssata Tall Sall ne croit pas avoir des soucis personnels avec les membres du Parti socialiste. Pour, elle leurs relations de camaraderies restent intactes et cela se vérifient à chaque fois qu’ils se rencontrent. Maintenant, quand il s’agit des idées et du débat, elle est convaincu que chacun porte les opinions qui sont les siennes.
« Moi, je n’ai pas problèmes personnels avec mes camarades socialistes. Quand je les vois, tous autant qu’ils sont, on se salue, parfois même on se fait l’accolade et on a même quelques mots de civilités. Maintenant, quand vient le moment du débat et des idées, je porte mes idées car, elles sont miennes. Je crois que tout ça fait que chacun vient dans la politique avec son tempérament, son éducation. la vocation d’un parti politique, ce n’est pas de refaire l’éducation des gens », explique la maire de Podor dans les colonnes de Enquête.
Me Aïssata Tall Sall est par ailleurs convaincue que les responsables politique ont beaucoup de choses à revisiter et à faire. Elle rappelle que la politique, c’est de la contradiction mais en aucune manière de la violence.
Juste pour vous dire que nous les responsables, nous avons encore énormément de chose à faire, indiquer la politique est peut-être le champ des hostilités et non le champs de l’invective, de la violence », a dit Aïssata Tall Sall dans une longue interview à Enquête.
elle parle trop .
VILAINE LE PS DOIT LA VIDER ELLE EST SOURCE DE TOUS LES PROBLÈME C'EST UNE SORCIÈRE AU DIABLE
Trop de parole