Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Aissata Tall Sall : "Je voudrais solennellement et publiquement demander à Mr Adama Gaye d’arrêter de me diffamer"

Dans un post sur X, l’ancienne ministre de la Justice, Me Aïssata Tall Sall, a vigoureusement réfuté les allégations de Mr Adama Gaye selon lesquelles elle aurait favorisé son gendre dans l’octroi de contrats liés aux bracelets électroniques. Me Sall a affirmé que ces accusations étaient complètement fausses et infondées.

« Je voudrais solennellement et publiquement demander à Mr Adama Gaye d’arrêter de me diffamer. Il a, à plusieurs reprises, écrit que j’ai octroyé le marché de bracelets électroniques à mon gendre. Cela est absolument faux! Je n’ai jamais donné un marché à mon gendre ni celui-là, conclu des années avant mon arrivée à la justice, ni un autre », a déclaré Me Aïssata Tall Sall.

Publicité

Les accusations portées par Mr Adama Gaye ont suscité une réponse rapide de la part de l’ancienne ministre, soulignant qu’elles étaient non seulement inexactes mais aussi diffamatoires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. DEUG

    Madame,

    vous pouvez être fier d’avoir servi votre pays avec honneur et dignité.

    Les grandes gueules comme Adama ne distillent que la haine des autres .

    Eux n’ont rien fait mais alors rien fait pour leur pays mais sont jaloux et haineux devant des gens compétents et intègres.

    C’est comme cette vomissure qui insulte tout le monde promet la prison à tous comme si la prison ,les lois ,l’ordre ,le droit l’appartenaient et que le Sénégal était pour lui parce que le régime a changé !!!!

    Me portez plainte pour diffamation des gens comme Adama Gaye ,il n’ y a que la justice pour les arrêt car il vit de ça.

    Pas député,pas maire ,pas ministre,rien mais toujours entrain de parler ,de donner des leçons alors que sa vie est loin d’être un modèle.Portez plainte pour le mettre hors d’état de nuire .


  2. Le Vrai

    Aux insulteurs, battez-vous pour que Sonko demande un nouveau procès contre Adji Sarr. Puisque tout le point de départ est venu de l’affaire sweet-beauté, exigez la lumière totale dessus. Sonko est maintenant premier ministre, forcez-le à la réouverture du procès. Constituez un collectif pour un vrai procès Adji Sarr- Sonko. Ainsi, vous pourriez insulter, à loisir, le fautif, la fautive.


    Le Vrai.


    • Mamadou

      Justement pourquoi avoir exilé rapidement Adji en perdant le pouvoir ? Si elle a raison pourquoi fuir. J’ ai vu des sénégalais être devant Sonko en pleurant de bonheur, je n’ai jamais vu ça pour les autres leader.


  3. Fallou

    Sous Macky, Aissata allait demander à Macky l assassin d arreter Adama.

    Mais la roue toute.

    Maintenant, Aissata demande solennellement à Adama de la laisser. Thieuyy Yallah


  4. Rienquelaverite

    Ce qui me désole dans ces réseaux sociaux c’est de voir les bonnes personnes parler avec justesse et raison et les idiots, cette meute d’hyiènes affamées ,fanatisees et désorientées font la danse des vautours.


  5. BAXAM

    CETTE GUIGNOLLE DE SAUVE SOURIS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE TRANSUMANT VOUS SEREZ TOUS AU GNOUF INCHALAH AVEC VOTRE MANTOR SOKHNA BATOR


    • Diallo

      Vous en tapez bien sure des idiots comme vous s en talent de tout ce qui est honnetes salir et mentir sur les gens c est ca votre quotidien la tigress de Podor est en face de vous elle vous faira urines Dan’s vos pantalons


Laisser un commentaire